2fois2cinq a écrit:Et bien je peux te dire qu'à l'heure actuelle, le scénariste bosse dessus !! Donc tout va bien, la patience est de mise !
2fois2cinq a écrit:C'est sur qu'on attend, mais en tout cas Stéphane PRESLE s'est mis au travail... et il ne faut pas oublier que les 2 compères travaillaient sur La Pès Rekin !
jerome jouvray a écrit:Mais nooooon, non, pas du tout, pardon, pardon mais non...
Nous n'avons pas du tout l'intention de vous dire d'aller vous faire voir...
Voilà ce qui s'est passé... (petit résumé...)
Après le volume 2 de l'idole dans la bombe, j'ai bossé plus de 8 mois sur un documentaire TV en dessin animé.
Après ça j'ai bossé plus de 6 mois sur le T6 de Lincoln.
Pendant ce temps, nous prenions la décision avec Futuropolis de faire un nouveau livre avant de faire le 3 de l'idole. Les ventes de l 'idole étaient mauvaise suite à l'arrêt de la collection 32 (les fameux formats souples)...Le projet était de faire un one shot, histoire de titiller les lecteurs, mais aussi les libraires sur autre chose avant de revenir en fanfare sur l'idole ! Et comme ce nouveau projet, la pès rekin sera finalement publié en 2 volumes au lieu d'un seul, on a l'impression d'avoir laissé tomber l'idole mais il n'en est rien ! On adore cette série et elle aura son 3 et son 4 !!! Bien sûr, il va falloir encore un peu de patience mais j'attaque les planches du 3 en décembre !!!
Voilà ! Merci en tout cas pour votre soutien et votre envie de lire la suite, ça fait plaisir !!!!
à+ JJ
je dis -m- a écrit:Je suis étonné de voir aussi peu d'intérêt pour la pès rekin
Pour ma part, je l'ai acheté et lu. En ayant lu le pitch, je ne m'attendais pas à ce type d'histoire, mais plus à une "course poursuite" entre les protagonistes.
En tout cas, je ne suis pas déçu, le scénar' est original, avec un "montage" sympa (flash backs), et j'aime beaucoup la description d'une civilisation, et tous ses rouages grippés qui sont soulignés (comme dans l'idole dans la bombe).
Le dessin bah c'est du Jérôme donc RESPECT !!
Voilà, une petite relecture s'impose mais j'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que oui je suis resté sur ma faim !!!!!
Coltrane a écrit:... de façon à ne pas blesser les artistes inutilement ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités