J'évite les smileys quand je suis sur tapatalk.Fraise Tagada a écrit:Certains n’ont rien d’un Graal.
BDGest a écrit:Voilà qui est fait. On va concentrer ses messages (drôles) dans un seul sujet. Comme ça, on les retrouvera facilement pendant les longues soirées d'hiver, quand tout est gris et sombre. Et on rira. Ca sera bien.
Et surtout ça évitera de poluer le reste ...
Donc Corbulon, merci d'utiliser exclusivement ce sujet pour tous tes messages. A partir de tout de suite.
Croaa a écrit:Ne me remerciez pas.
Avoir son sujet épinglé ça compte dans la hiérarchie ?Gorkh a écrit:Un topic à soi, c'est pas un prélude au Graal du forum, à savoir un rang personnalisé ?
Demande à Leautaud.Mister_Eko a écrit:Avoir son sujet épinglé ça compte dans la hiérarchie ?Gorkh a écrit:Un topic à soi, c'est pas un prélude au Graal du forum, à savoir un rang personnalisé ?
Gorkh a écrit:Demande à Leautaud.Mister_Eko a écrit:Avoir son sujet épinglé ça compte dans la hiérarchie ?Gorkh a écrit:Un topic à soi, c'est pas un prélude au Graal du forum, à savoir un rang personnalisé ?
Je connais ma place. Ne t'inquiètes pas.LEAUTAUD a écrit:Gorkh a écrit:Demande à Leautaud.Mister_Eko a écrit:Avoir son sujet épinglé ça compte dans la hiérarchie ?Gorkh a écrit:Un topic à soi, c'est pas un prélude au Graal du forum, à savoir un rang personnalisé ?
Gorkh muni de sa brosse à reluire, en caporal nostalgique d'une introuvable hiérarchie
Il y a pourtant de la noblesse dans ton statut de deuxième pompe.
(oui, je sais, c'est pas ce que tu as voulu exprimer, mais risquer un coup droit c'est s'exposer à un passing-shot de revers [emoji14] )
J'ai pas compris la private joke.Gorkh a écrit:Demande à Leautaud.Mister_Eko a écrit:Avoir son sujet épinglé ça compte dans la hiérarchie ?Gorkh a écrit:Un topic à soi, c'est pas un prélude au Graal du forum, à savoir un rang personnalisé ?
LEAUTAUD a écrit:Fier, mais modeste quand même ! (c'est pas de moi c'est du guy Bedos)
Marrant de te voir si timide. J'ai comme un doute...
Tiens, je viens juste de voir que le topic a changé de titre, c'était "les blagues de Corbulon"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités