leidjill a écrit:Impressionnée par la preview. J'adore !
Et puis, Cauuuuet c'est mon auteur préféré depuis qu'il m'a fait un dessin pour mon mariage...
Je le prendrai à Angou !
leidjill a écrit:A ce propos, je ne me rappelle plus
qui j'ai épousé
leidjill a écrit:Je passerai volontiers te voir... une idée des jours où tu sera présent ?
A ce propos, je ne me rappelle plus
Est-ce que mon petit souvenir était parvenu jusqu'à toi l'an passé ?
Lalicorneaix a écrit:ba moi j'vais me recentrer sur l'album, très bonne surprise que "L'homme des Tsarom" je ne vais pas m'étendre car faut que j'aille bosser mais un album de Sf très surprenant, drôle et délirant façon pulp et un dessin très plaisant. L'humour et le scénar de Lupano font mouche régulièrement, vraiment bien apprécié.
NB : j'espère que M. Cauet pourra venir au festival de Aix en provence en Avril est-ce en bonne voie ?
knet a écrit:Très bonne entrée en matière, personnages attachants, action à tout va, humour le tout agrémenté d'un dessin en parfaite adéquation avec ce qu'on lit que demander de plus bref vivement la suite en espérant voir les auteurs sur Angoulême ce qui serait la cerise sur le gâteau.
rajak a écrit:Je l'ai feuilleté mais pas encore acheté, j'attends le 23 à BDFugue pour le prendre et rencontrer les auteurs:)
sir vladimir a écrit:rajak a écrit:Je l'ai feuilleté mais pas encore acheté, j'attends le 23 à BDFugue pour le prendre et rencontrer les auteurs:)
ils viennent a bdfugues bordeaux?
cauuuuuuuet a écrit:sir vladimir a écrit:rajak a écrit:Je l'ai feuilleté mais pas encore acheté, j'attends le 23 à BDFugue pour le prendre et rencontrer les auteurs:)
ils viennent a bdfugues bordeaux?
Oui, ce samedi 23 janvier !
Et pour être complet : Wilfrid et moi seront en dédicace ce jeudi 21 à la librairie Album Saint-Germain à Paris, le lendemain à la librairie Bédélire de Tours, et donc samedi 23 à Bordeaux Bd Fugue.
Viendez !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités