kGouille a écrit:en cherchant un peu :
L’album a pour titre L’homme qui n’aimait pas les armes à feu, a été édité chez Delcourt, et est paru il y a tout juste un mois. C’est le premier signé par Paul Salomone. "Déjà vendu à 10 000 exemplaires, le premier tirage est épuisé. Mais la deuxième livraison sera prête pour le salon", précise le dessinateur, visiblement radieux et comblé par ce magnifique score.
source : http://www.midilibre.fr/2011/05/18/paul-salomone-en-course-pour-le-nouveau-talent,321086.php
herve26 a écrit:ayé, je viens de lire cet album (désormais introuvable),et c'est vraiment jubilatoire.
Je retrouve l'esprit des "500 fusils" ou d"Adios Palomita"
Charlus a écrit:Je ne suis pas sûr, mais 10 000, c'est pas mal pour un premier tirage, non ?
Lapin Moutarde a écrit:ce succès est amplement mérité, cet albun est vraiment d'une très grande qualité, et je suis vraiment content que cet album connaisse le succès...
Charlus a écrit:Je ne suis pas sûr, mais 10 000, c'est pas mal pour un premier tirage, non ?
calvin II a écrit:Epuisé, épuisé... en tout cas y'en a encore plein les bacs de cette 1ere édition (très bel album soit dit en passant, une très agréable surprise !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités