Quand je lis une bonne BD, je m'imagine plus avec un cigare et un bon whisky, qu'à proximité de mon ordi et de google
Podologic a écrit:Disons que quand je lis une bonne BD, je m'imagine plus avec un cigare et un bon whisky, qu'à proximité de mon ordi et de google
ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
espérons que ce soit la première option
ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
NIKE WAYNE a écrit:ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
Faut également voir le tirage, il était peut-être moindre aussi à la base.
kGouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
Faut également voir le tirage, il était peut-être moindre aussi à la base.
et le tirage, c'est une info accessible quelque part ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités