C'est vrai, et pour préciser mes propos, il ne s'agit pas de dialogues, mais plutot d'expressions disséminées

Je n'ai jamais fais d'espagnol ceci dit

Mais comme tu le dis, les images parlent d'elles même si besoin

Quand je lis une bonne BD, je m'imagine plus avec un cigare et un bon whisky, qu'à proximité de mon ordi et de google
Podologic a écrit:Disons que quand je lis une bonne BD, je m'imagine plus avec un cigare et un bon whisky, qu'à proximité de mon ordi et de google
ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
espérons que ce soit la première option
ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
NIKE WAYNE a écrit:ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
Faut également voir le tirage, il était peut-être moindre aussi à la base.
kGouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:ricky68 a écrit:j'ai rarement vu une bd européenne aussi vite en rupture chez l'éditeur, même l'honneur des tzarom qui est très bon et du même auteur n'a jamais été en rupture à ma connaissance, alors succès ou manque de confiance en cette série de delcourt???
Faut également voir le tirage, il était peut-être moindre aussi à la base.
et le tirage, c'est une info accessible quelque part ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités