nils29 a écrit:Tiens, le set de 8 cartes postales prévu pour sortir avec le tome 3, a disparu !
Genug a écrit:En effet, l'album est vendu sous un blister où la pile de cartes postales est prise.
Endorphine a écrit:Genug a écrit:En effet, l'album est vendu sous un blister où la pile de cartes postales est prise.
La BD est-elle plus chère? Je demande ça parce que moi les cp, je m'en fous.
rahoul a écrit:C' est toujours aussi bon.
C' est rythmé, dynamique, fluide, les dialogues font toujours mouche, le dessin est aérien...
Les nouveaux protagonistes s' insèrent dans l' histoire et prennent le relais sans alourdir le récit, pour nous donner un panorama complêt du mythe.
Bravo aux auteurs !
Cooltrane a écrit:Les T1 et T2 étaient vendus ensemble pour un "prix d'ami"
toine74 a écrit:Rien à regretter, les CP ne sont pas terribles-terribles je trouve.
toine74 a écrit:Rien à regretter, les CP ne sont pas terribles-terribles je trouve.
geep a écrit:toine74 a écrit:Rien à regretter, les CP ne sont pas terribles-terribles je trouve.
Ouais, bon, c'est essentiellement de la pin-up, mais en même temps, c'est gratos, on ne va pas pinailler...
crunch1664 a écrit:geep a écrit:toine74 a écrit:Rien à regretter, les CP ne sont pas terribles-terribles je trouve.
Ouais, bon, c'est essentiellement de la pin-up, mais en même temps, c'est gratos, on ne va pas pinailler...
Mais moi j'aime bien les pin-up.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités