Bon alors moi cette série L'homme de Java j'adore.De plus bon c'est pas trés innovant mais l'Australie me tente beaucoup comme destination de voyage.
Une histoire que je n'ai pas lu depuis certes un bail mais en voyant l'insertion du tome 1a (avant donc de voir ce topic) m'a presque donnée envie de la relire (heu hélàs elle doit sûrement se trouvé sous une pile d'autres albums
)
Bref une série à lire, si si.
Pour Shekawati hélàs c'est paru dans la collection Global.Vous savez la même que Bloodline :siffle:
Bon c'est une collection qui voulait s'apparenter au manga mais hélàs arrivé trop tôt sur un marché pas encore prêt.Un paquet de tomes étaient prévus mais bon celà a capoté.
Gabrion a migré chez Casterman pour qui il a dessiné les Rameaux de Salicorne (arf moi j'aime bien les histoires avec des gamins) et un début de série humoristique Phil Koton mais bon elle a l'air d'avoir capotée.
Il signe maintenant Scott Zombi avec Zidrou
Sinon je conseille fortement la lecture de:
Capitaine Moulin Rouge (avec un clin d'oeil à Théodore Poussin)
Arf pour finir ceux qui ont des vieux mag de Dupuis ont pu lire "Les pensionnaires"Cà c'est un réel dommage que celà ne soit pas sorti en album (celà devait se faire mais quand est il??)
Voilà merci Nexus4 de m'avoir permis de m'exprimer.Désolé mais moi sur les nouveautées je suis plus trés fort