nexus4 a écrit:Alors moi qui ai horreur des scènes oniriques de remplissage, là, pas de soucis.
Voilà pareil pour moi
Super merci de l'info Nex
nexus4 a écrit:Alors moi qui ai horreur des scènes oniriques de remplissage, là, pas de soucis.
Olaf Le Bou a écrit:regrettablement peu enthousiaste cette chronique, les procès en didactisme, délayage et artifice me paraissent relativement injustes, j'ai au contraire apprécié le fait que cette histoire prenne des chemins de traverse et le temps d'étoffer les différents fils de l'intrigue, les caractères des personnages et leurs relations parfois complexes. et rien de tout ça ne m'a paru pesant ou appuyé, au contraire même. bref, dommage que la rencontre ne se soit pas faite entre ce récit et le chroniqueur, même si ce sont des choses qui arrivent.
Johnny Fletcher a écrit:Le plus étonnant est que ce soit le moins enthousiaste des 3 chroniqueurs qui ait finalement rédigé la critique de l'album. Du coup ça donne l'impression que l'album est arbitrairement desservi par rapport à d'autres albums chroniqués où cette fois c'est le critique le plus favorable qui en parle.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités