ggtidus a écrit:La lecture de la preview me donne vraiment envie de lire la suite! Encore un titre pas prévu qui s'ajoute à ma liste d'achat !
stema33 a écrit:ggtidus a écrit:La lecture de la preview me donne vraiment envie de lire la suite! Encore un titre pas prévu qui s'ajoute à ma liste d'achat !
Tout pareil, du coup je plante mon drapeau !
Jetjet a écrit:C'est sorti ? Merde je l'ai pas vu hier...
Jetjet a écrit:Comment est l'édition ? cartonné ? petit, grand format, bonus ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Comment est l'édition ? cartonné ? petit, grand format, bonus ?
Cartonnée, format moyen (pas petit) , c'est épais, assez bien foutu en fait, et dedans c'est beaucoup moins merdique que ce que je pensais! C'est même plutôt beau! Bref, la vie est dure!!!!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Comment est l'édition ? cartonné ? petit, grand format, bonus ?
Cartonnée, format moyen (pas petit) , c'est épais, assez bien foutu en fait, et dedans c'est beaucoup moins merdique que ce que je pensais! C'est même plutôt beau! Bref, la vie est dure!!!!
Ben merci. encore un truc à coller en wish list... Fabounet qu'en penses tu ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Comment est l'édition ? cartonné ? petit, grand format, bonus ?
Ben merci. encore un truc à coller en wish list... Fabounet qu'en penses tu ?
J'ai!
par contre la chronique pas avant début de semaine prochaine, c'est du 200 pages tout de même
Thierry_2 a écrit:le roman est excellent. Du tout bon Gaiman, de la littérature pour la jeunesses mais pas neuneu.
A noter la traduction calamiteuse du titre: The Graveyard book (le livre du cimetière) qui est une référence directe au livre de la jungle de Kipling. perdre cette référence essentielle dans la traduction est assez atterant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités