LeJoker a écrit:Pour ma part, j'achète toujours 2 exemplaires, et sur l'un je laisse l'étiquette.
drabag a écrit:A voté ! J'enlève, ainsi que les stickers divers et variés qui viennent polluer la couv' (Par l'auteur de... Fin de cycle... etc).
Edhral a écrit:J'enlève systématiquement les étiquettes et autres auto-collants sur tous les produits culturels que j'achète.
LeJoker a écrit:Pour ma part, j'achète toujours 2 exemplaires, et sur l'un je laisse l'étiquette.
FANJO a écrit:je laisse tout.
LeJoker a écrit:j'ai tendance à laisser tous les autres auto-collants s'ils ne défigurent pas la BD. Sur Game Over, mes Percevan, mes Siegfried, je garde les auto-collants qui sont beaux et qui ont pour moi une signification.
clement2 a écrit:Moi je l'enlève systématiquement...
Après lecture !!!
ArvinSloane a écrit:LeJoker a écrit:j'ai tendance à laisser tous les autres auto-collants s'ils ne défigurent pas la BD. Sur Game Over, mes Percevan, mes Siegfried, je garde les auto-collants qui sont beaux et qui ont pour moi une signification.
je comprends ce point de vue, mais après avoir vu (à plusieurs reprises) les dégats occasionnés par un sticker "8p sup exclusives à la 1ére édition" à la delcourt ou une étiquette vieille de seulement 10 ans, je ne me pose plus de question depuis longtemps
tzynn a écrit:Au point qu'après tu trouves qu'il manque qlq chose sur le dessin original de la couv...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités