.Al'affiche de ce collectif, Mosdi-Civiello, Mao Feng-Fred Simon, Kris-Mike, Pierre Veys-Critone,Corbeyran-Laouer,Cauuet-Clavery,Filippi_Milhiet,Duval-Lerroux,Jarry-Lapeyre (Elsa??????),Morvan-Nemiri, et 3 idiots.....
.bon, je ne sais si cela se fait, ce genre de sujet.Mais je suis tellement fier d'etre acoquiné à de tels auteurs, a ce monceau de talents, que je n'ai pu resister....
ça nous fait tout drôle, nous petits débutants de nous trouver au milieu de tout ce beau monde O_O
machin a dit : "la valeur n'attend pas le nombre des années"...
.Al'affiche de ce collectif, Mosdi-Civiello, Mao Feng-Fred Simon, Kris-Mike, Pierre Veys-Critone,Corbeyran-Laouer,Cauuet-Clavery,Filippi_Milhiet,Duval-Lerroux,Jarry-Lapeyre (Elsa??????),Morvan-Nemiri, et 3 idiots.....
j'avoue avoir un peu de mal avec la maquette...la calligraphie du titre est pour le moins.....heu....massive....
et pi, ,j'aime pas le jaune.ca vient de loin, du temps ou les canaries de mes parents prennaient un malin plaisir à defequer sur mes cahiers d'ecolier....
La couv est de qui
non, non, c'est que mon coté scrogneugneu est systematiquement horripilé par le fait que l'on oublie un peu faciliment de crediter les coloristes...le statut et la reconnaissance des coloristes, c'est mon dada, mon doudou, ma faiblesse...
surtout quand elles sont de spendides déesses (ceci n'est pas de la drague!!!ma femme verifie tous mes posts....)
La couv est de qui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités