D'ailleur, je me suis fait avoir aussi : la couverture n'est pas de Civiello, mais de Sieur Etienne Leroux.
Flute.
Ah ben je me disais bien. Je trouvais ça bizarre, mais comme christophe C était tellement catégorique
D'ailleur, je me suis fait avoir aussi : la couverture n'est pas de Civiello, mais de Sieur Etienne Leroux.
Flute.
bah, c'est un collectif
difficile de trouver une unite sur un collectif, a part le theme bien sur et encore
par contre, ce qui me fait rire, c'est ceux qui aiment les histoires en fonction de l'auteur, et comme par hasard, que des auteurs qu'ils connaissent deja
c'est beau la decouverte >)
bah, je regarde po les noms des intervenants, donc c'est ptet toi, oui
je dis po que c'est po bien d'aimer ceux qu'on connait deja
mais dans un collectif, t'es oblige de te confronter a des auteurs que tu connais po (en general)
donc tu peux avoir un avis sur eux aussi, et po se limiter aux 4 pages de l'auteur que tu connais >)
surtout qu'en plus, la c'est ptet un probleme d'impression qui passe mal a l'ecrit, j'ai eu l'impression que tu aimais pasque c'est l'auteur que tu connais, et pas a cause de l'histoire en question
pour ceux qui hesite a l'acheter je leur conseillerai de d'abord le lire dans une fnac (en dix mn c'est jouable) car c'est vraiment
pour ceux qui hesite a l'acheter je leur conseillerai de d'abord le lire dans une fnac (en dix mn c'est jouable) car c'est vraiment
Je viens de le lire et vraiment je ne conseille pas de l'acheter Je n'ai pas ris une seul fois
Sylvain Cordurie a écrit:Surprenant que ce sujet existe encore.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités