Croaa ! franchement, à force de nous écouter, tu devais savoir que tu loupais un CHEF d' ŒUVRE.
c'est vrai qu'il est très lent ce Pellerin
quand on pense que le cycle débuté avec le tome 7 ne se terminera de son propre aveux que dans "11-12 ans"... et ce n'est prévu qu'en 6 tomes! (je crois)
Oui... heureusement la prépublication de ses album en fascicules (accompagnés d'un dossier) permet un peu d'entretenir l'intérêt.
Mais à la longue, on se lasse.
Remarquez ... je suis attentivement la série depuis le tome 1, et j'ai survécu
Salut Lulu1508,
pour le 3ème volume "les rendez-vous de l' Epervier", CE SERAIT au mois de décembre, mais que le T7 est en retard ?? "it is a good question" !!!!
Et je suis aussi d'accord avec Zemartinus, il est long ce Pellerin, plus c'est long, plus c'est bon, et ben j'suis pas d'accord. Nous à 100 piges, on arrivera plus à lire !!
Et je suis aussi d'accord avec Zemartinus, il est long ce Pellerin, plus c'est long, plus c'est bon, et ben j'suis pas d'accord. Nous à 100 piges, on arrivera plus à lire !!
C'est bon les jeunes ? je suis pardonné ?
Il est préférable d'attendre un peu pour plus de qualité.
Il est préférable d'attendre un peu pour plus de qualité.
Est-ce que ce raisonnement est également applicable à Sasmira T2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités