Dream's a écrit:Lu, et approuvé.. comme on dit, on passe un trés bon moment, les différents éléments se mettent en place, y'a du retournement de situation, de l'action on ne s'ennuit pas. Les personnages principaux sont toujours aussi attrayants,d'autres se rajoutent..Le dessin est toujours le même, de qualité, fin et réaliste.Si le tome 3 doit clôturer ce tryptique il sera, a n'en pas douter,mouvementé a souhait.J'ai hâte d'y être!
Merci "Sylvain"
JulienHB a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis l'encreur qui a assisté Drazen sur les dernières pages de ce tome 2 de l'Épée de Feu...
J'ai reçu cet album dans la semaine et ayant enfin pu le lire dans son intégralité, j'ai hâte de savoir comment l'histoire se termine !
En attendant, je fais ma promo (j'ai honte, mais j'assume)... Si certains d'entre vous sont intéressés pour faire l'acquisition de planches originales, je mets en vente mes originaux des pages 27 à 46 encrées à partir de copie au bleu des crayonnés de Drazen Kovacevic.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés - je pourrai vous faire parvenir un scan de la page souhaitée ainsi qu'un prix.
Sylvain Cordurie a écrit: Pour l'Épée, d'un commun accord avec Soleil, nous finirons proprement au tome 3.
Le T3 sera dispo entre le printemps et l'été 2012.
sainfoins a écrit:Il vient de finir Walkyrie, mais enchaine-t-il sur le T3 de l'épée ou bien travaille-t-il sur le T2 de Walkyrie?
Dream's a écrit:pas d'abandon de l'épée de feu!!!
Sioûplé
toque a écrit:Fait chier encore une série abandonné !
Pour Walkyrie ce sera sans moi ! Marre quoi !
alunndra a écrit:Mais l'épée de feu c'était génial
2 tomes achetés et hop, point de suite ?
Je ne marche plus, je vais finir par n'acheter que des série finies
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités