magic_fred a écrit:Je pensais lire plus d'avis pour ce tome 1.
Dream's a écrit:Ya pas trop de comm sur cette série que ce soit sur ce site ou même sur les blogs des auteurs (n'est ce pas Mr Cordurié^^)
Dream's a écrit:Salut ! petit up du topic pour signaler qu'a priori le tome 2 de cette superbe série sortirai le 23 mars prochain!!! (cf amzon.fr)
Voici le lien pour le preview de la couv' c'est toujours ca de pris
http://www.amazon.fr/gp/product/2302015 ... 5G7AS66TTS
Ya pas trop de comm sur cette série que ce soit sur ce site ou même sur les blogs des auteurs (n'est ce pas Mr Cordurié^^)
Voili voilou en tout cas super nouvelle !!
Sylvain Cordurie a écrit:Coïncidence amusante.
Sylvain Cordurie a écrit:Pas assez de com... Je ne sais pas.
Sylvain Cordurie a écrit:Et à franchement parler, discuter de la série avec ceux qui l'apprécient, ça me botte.
Sylvain Cordurie a écrit:ÀParallèlement, Drazen me fait l'amitié de me suivre pour une autre aventure dont le tome 1 devrait également voir le jour en été 2012, toujours chez Soleil. J'en toucherai un mot ici plus tard..
Dream's a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Pas assez de com... Je ne sais pas.
Je disais ca car sur le blog de Mr Istin par exemple, qui nous parle des séries pour les 10 ans a venir ( ce n'est pas un mal.. soit dit en passant) Il n' y avait pas de news ni de preview, peanuts! alors que la sortie était annoncée pour se début d'année. Ce n'était aucunement un reproche envers vous, je me doute bien qu'entre tout vous n'ayez pas toujours l'envie ou le courage de poster.
Dream's a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:ÀParallèlement, Drazen me fait l'amitié de me suivre pour une autre aventure dont le tome 1 devrait également voir le jour en été 2012, toujours chez Soleil. J'en toucherai un mot ici plus tard..
Ben ca c'est bien aussi un bon duo manque plus qu'un bon thème et des bons persos bien accrocheur a la Garlath et Lifelde!
Sylvain Cordurie a écrit:Dream's a écrit:À propos de l'Épée, le prochain tome (pas celui de mars... le suivant) bouclera la série.
J'articule souvent mes titres en diptyques ou triptyques ouverts pour me laisser une possibilité de développement selon mes envies. Pour l'Épée, d'un commun accord avec Soleil, nous finirons proprement au tome 3.
Dream's a écrit:Petit up! Sortie demain!!!! Pensez - y
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités