Giuliano a écrit:Franchement à la fin du T4. L'histoire principale est terminée.
Y'a bien une porte ouverte sur une suite. Tyoe quid des survivants? Que vont-ils devenir? Faire?
Mais ca... C'est une autre histoire.
Jetjet a écrit: Bon le Nirm je vais pas le louper s'il écrit des boulettes tu vas voir toi mon cochon !
silverfab a écrit:Je n'ai pas relevé le clin d'oeil des castors, par contre j'en ai noté un "lointain" à Game Of Thrones (mais peut être pas en fait Etienne confirmera ou non)
En attendant j'ai relu toute la série d'une traite et je me suis régalé, en effet, ce dernier (?) tome ménage quelques surprises dont une de taille, et n'est pas là où on l'attendait (et c'est très bien ) dessin toujours au top, bref du grand art, bravo et merci...
ah, oui, pardon, j'oubliais le conseil musical (classe et collector pour l'occasion!):
http://bobd.over-blog.com/2015/06/donjons-et-lapins-l-epee-d-ardenois-vs-dragonslayer.html
pabelbaba a écrit:
J'espère que la richesse et le foisonnement de l'histoire en sont la cause et que je suis passé à côté de certaines choses, et non pas qu'il faille combler soit-même les "trous".
Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
J'ai acheté les tomes 3 & 4 dans la foulée malgré un prix relativement élevé
En revanche, j'ai encore du mal avec la couleur, faite en traditionnel.
Bravo à l'auteur !
pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
bonjour, c'est quoi un prix relativement élevé ?
pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
Bravo à l'auteur !
Lapin Moutarde a écrit:pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
C'est une Bd achetée 17€ sur Amazon ! quand t'as jamais acheté une Bd plus de 13€, je l'affirme, oui, ça fait cher ! mais cette série est de qualité donc j'ai fait un effort.
Quand à mon avatar, il est tiré de la série " LA LEGENDE DOREE" ( LE DISCOT/JOBLIN) une autre série de très grande qualité que je vous invite tous à lire, ou à relire.
Lapin Moutarde a écrit:pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
C'est une Bd achetée 17€ sur Amazon ! quand t'as jamais acheté une Bd plus de 13€, je l'affirme, oui, ça fait cher ! mais cette série est de qualité donc j'ai fait un effort.
Quand à mon avatar, il est tiré de la série " LA LEGENDE DOREE" ( LE DISCOT/JOBLIN) une autre série de très grande qualité que je vous invite tous à lire, ou à relire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités