ça fait plaisir tout ces avis enthousiastes
j'ai pas encore eu le temps de lire mon exemplaire mais a priori je serai pas déçu

pabelbaba a écrit:
J'espère que la richesse et le foisonnement de l'histoire en sont la cause et que je suis passé à côté de certaines choses, et non pas qu'il faille combler soit-même les "trous".

ça confirme tout le bien que je pensais de cette série, c'est même sans doute mon tome préféré. le seul petit reproche que je ferai à la série c'est que c'est parfois un peu confus (par exemple quand on change d'endroit un petit encadré n'aurait parfois pas été de trop). il y a beaucoup de personnages importants et l'intrigue est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord.

Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
J'ai acheté les tomes 3 & 4 dans la foulée malgré un prix relativement élevé![]()
En revanche, j'ai encore du mal avec la couleur, faite en traditionnel.
Bravo à l'auteur !

pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
J'ai acheté les tomes 3 & 4 dans la foulée malgré un prix relativement élevé![]()
Bravo à l'auteur !
bonjour, c'est quoi un prix relativement élevé ?

pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !

Bravo à l'auteur !

Lapin Moutarde a écrit:pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
C'est une Bd achetée 17€ sur Amazon ! quand t'as jamais acheté une Bd plus de 13€, je l'affirme, oui, ça fait cher ! mais cette série est de qualité donc j'ai fait un effort.
Quand à mon avatar, il est tiré de la série " LA LEGENDE DOREE" ( LE DISCOT/JOBLIN) une autre série de très grande qualité que je vous invite tous à lire, ou à relire.

Lapin Moutarde a écrit:pol a écrit:Lapin Moutarde a écrit:une série dont les qualités sont indéniables.
Bravo à l'auteur !
C'est une Bd achetée 17€ sur Amazon ! quand t'as jamais acheté une Bd plus de 13€, je l'affirme, oui, ça fait cher ! mais cette série est de qualité donc j'ai fait un effort.
Quand à mon avatar, il est tiré de la série " LA LEGENDE DOREE" ( LE DISCOT/JOBLIN) une autre série de très grande qualité que je vous invite tous à lire, ou à relire.
)
le yann a écrit:Pour info j'habite dans la ville qui va avoir la plus forte augmentation d’impôt cette année)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Lapin Moutarde a écrit:pour conclure, je dirais que le prix s'oublie et la qualité reste

pol a écrit: Mais hélas, nous sommes rattrapés par la hausse des coûts de fabrication...
.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités