etienne willem a écrit:LeJoker a écrit:Pourquoi la preview ne concerne-telle toujours que les premières pages ? Pourquoi pas quelques pages du milieu ?
Parce que sinon vous sauriez déjà que (SPOILER)......
que....
nan je déconne
etienne willem a écrit:LeJoker a écrit:Pourquoi la preview ne concerne-telle toujours que les premières pages ? Pourquoi pas quelques pages du milieu ?
Parce que sinon vous sauriez déjà que (SPOILER)......
tzynn a écrit:Il y aura un second cycle?
etienne willem a écrit:Well, heuuuu..... Bon, Comment dire.... un second cycle n'est en aucun cas à l'ordre du jour; j'ai envie de faire d'autres choses pour éviter de m'installer dans une zone de confort qui m'empêcherait de progresser
LeJoker a écrit:etienne willem a écrit:Well, heuuuu..... Bon, Comment dire.... un second cycle n'est en aucun cas à l'ordre du jour; j'ai envie de faire d'autres choses pour éviter de m'installer dans une zone de confort qui m'empêcherait de progresser
Donc pour avoir un second cycle, il faudrait vous montrer que contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas en "zone de confort".
La solution la plus simple est donc de vous briser les jambes en descendant en flammes votre nouvel opus dans les critiques. Lâchez vous les gars.
etienne willem a écrit:Il y avait déjà une allusion dans le tome deux.... On voit que les lecteurs sont attentifs.... Pffff...
bone a écrit:Je crois me souvenir que les animaux sont tous issus de sa région (contrainte? supplementaire)
bone a écrit:Je crois me souvenir que les animaux sont tous issus de sa région (contrainte? supplementaire)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité