eusebius a écrit: d'ailleurs je serai pas étonné que ça soit une volonté de l'auteur qui a apprécié de coloriser le t.2 et du coup a voulu reprendre le t.1.
pol a écrit:Date de sortie prévue pour cette fin de mois. nouvelle couverture et nouvelles couleurs intérieures.
le tome 3 suivra en début d'année 2014.
etienne willem a écrit:Hem... heu... bon... voilà-voilà... on en reparle autour d'un verre lors d'une dédicace?
etienne willem a écrit:Reprenons....
Les délais entre deux albums étaient du à un tas de facteurs extérieurs comme la défection d'un coloriste, le fait que je sois employé à temps plein ou de nombreux aller-retours en Irlande pour cause professionnel.
Depuis janvier 2013, j'ai dégagé du temps et les choses s'organise pour aller au plus vite.
Le tome un va ressortir sous peu (quelques exemplaires étaient déjà disponibles à Aubenas), le tome 3 est bien avancé et sortira pour Angoulème, et le tome 4 suivra un an plus tard.
Ayant du m'atteler à la tâche délicate de la colorisation pour le tome 2, j'ai effectivement souhaiter retravailler le tome 1 pour des questions de continuité et l'occasion me fût offerte quand le tome 1 a été épuisé. Ce qui en soit est une bonne nouvelle.
Voilà.... un petit reboot à l'américaine en somme...
Merci à tous de votre patience, je travaille au plus vite tout en respectant certains critères de qualité, ce qui n'est pas forcément commercialement cohérent, mais qui prouve que mon éditeur à, comme moi, le souci de travail bien fait et du respect des lecteurs qui sans ça n'achèteraient pas les albums.... Oui... c'est p't'êt pas tout à fait désintéressé du coup...
Hem... heu... bon... voilà-voilà... on en reparle autour d'un verre lors d'une dédicace?
Lapin Moutarde a écrit:je trouve que les couleurs du 1er tome sont largement au dessus du tome 2.
Photoshop quand il est bien maitrisé, peut donner des résultats tout simplement hallucinnants.
J'ai d'ailleurs été le premier à déplorer l'absence de nicolas Imhof.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités