eusebius a écrit:any news anyone ? (que ça soit sur la rééd. du tome 1 ou sur le tome 3 d'ailleurs)
pol a écrit:Le tome 1, avec les nouvelles couleurs directes réalisées en ce moment par Etienne Willem, paraîtra fin mai. Le tome 3 est prévu pour le début 2014.
eusebius a écrit:pol a écrit:Le tome 1, avec les nouvelles couleurs directes réalisées en ce moment par Etienne Willem, paraîtra fin mai. Le tome 3 est prévu pour le début 2014.
merci beaucoup pour les infos
il y a de plus en plus d'infos sur les work in progress qui passent par Facebook, c'est un peu frustrant pour nous autres réfractaires
toque a écrit:eusebius a écrit:pol a écrit:Le tome 1, avec les nouvelles couleurs directes réalisées en ce moment par Etienne Willem, paraîtra fin mai. Le tome 3 est prévu pour le début 2014.
il y a de plus en plus d'infos sur les work in progress qui passent par Facebook, c'est un peu frustrant pour nous autres réfractaires
On ne peux pas tout avoir.
eusebius a écrit:toque a écrit:eusebius a écrit:pol a écrit:Le tome 1, avec les nouvelles couleurs directes réalisées en ce moment par Etienne Willem, paraîtra fin mai. Le tome 3 est prévu pour le début 2014.
On ne peux pas tout avoir.
et en plus l'utilisation intensive de facebook entraîne une perte progressive de maitrise de la langue française, CQFD
non mais je plaisante, je sais que c'est tant pis pour moi
[/HS]
pol a écrit:bonjour,
les versions crayonnées des tomes 1 et 2 sont disponibles depuis le 24 octobre dernier.
pol a écrit:elles sont toujours disponibles... demandez à votre libraire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités