Pour votre information l'album n'est pas sorti et il ne sortira que le 26 janvier à priori, en fait pour le festival d' Angoulême.
Aux dernières nouvelles Album aurait annulé le tirage de luxe ( pas rentable d'après eux )
Pourquoi ne pas contacter Boulevard des Bulles (ou Folle Image), ils font des tirages superbes ?Pour votre information l'album n'est pas sorti et il ne sortira que le 26 janvier à priori, en fait pour le festival d' Angoulême.
Aux dernières nouvelles Album aurait annulé le tirage de luxe ( pas rentable d'après eux ) tant pis pour moi j'aurais bien aimé montrer quelques recherches et croquis et puis c'est toujours gratifiant pour un auteur. tant pis peut etre sur le tome 3.
Par contre pour ceux que ça interesse, j'ai fait un ex libris pour les librairies BDfugue que je vous montrerais bien mais je ne sais pas comment envoyer des images sur ce forum.
si une bonne ame veux bien m'expliquer je me ferais un plaisir de vous la présenter.
En plus, il me semble qu tu étais en voyage alors pas facile d'assurer la sortie
:
En plus, il me semble qu tu étais en voyage alors pas facile d'assurer la sortie
:
BDFuges : Lille, Lyon et Annecy
C'est dommage, l'est vraiment jouli cet ex libris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités