Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'éditeur veut un autre dessinateur. Qui veut reprendre ?

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

L'éditeur veut un autre dessinateur. Qui veut reprendre ?

Messagede herzet » 28/05/2005 16:15

Message précédent :
Fab,

L'objectif de ce genre de remarques n'est-il pas justement de faire "mousser" les gens ? Tu n'as pas à justifier le pourquoi du comment de ce que tu fais. Ne tombe pas dans le panneau, stp, ils doivent adorer. Laisse courir ! L'essentiel c'est de continuer à écrire avec conviction et de persévérer. Enfin, pour ce que j'en dis et ce que j'en pense !

Au fait, je n'avais pas non plus de dessinateur pour le premier projet... Chance et conjoncture... Et du travail... On est "professionnel" ou "talentueux" (avec toutes les notions que ces deux mot-là peuvent recouvrir pour l'ego) que ce que l'on veut bien s'en convaincre.
herzet
Auteur
Auteur
 
Messages: 100
Inscription: 28/04/2005
Localisation: Namur Belgique
Age: 50 ans

L'éditeur veut un autre dessinateur. Qui veut reprendre ?

Messagede fab77 » 28/05/2005 18:41

Oui, je m'en suis aperçu mais le fait est que j'ai parfois envie de dire à certains ce que d'autres pensent tout bas !

De toutes façons, je continue et tu as raison de dire qu'il faut persévérer. Moi, ça commence à payer alors que je cherchais un éditeur depuis 1 an. Comme tu dis "la chance" que l'on a provoqué...
fab77
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 02/06/2004

L'éditeur veut un autre dessinateur. Qui veut reprendre ?

Messagede Kristok » 28/05/2005 18:50

Fab77 me demande de clôturer ce topic , ne recherchant plus de dessinateur
Pour d'autres questions techniques veuillez ouvrir un topic dans la section adéquate :D
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités