j'attendais d'autres critiques que celle de seb pour me decider. pour le moment y'a pas foule mais au moins c'est unanime. ca devrait suffire a me convaincre. affaire a suivre
Je l'ai vu, je l'ai feuilleté, j'ai failli l'acheter, mais j'avais déjà mon quota. Maintenant, vu ce que vous en dites... au diable les quotas.
Ça y est, j'ai craqué. Très bel ouvrage avec un dessin en N&B magnifique et une histoire dans laquelle la nature humaine et les sentiments ont le premier rôle. SuperbeAlors Bouboul, MLH, Jolan et Larcenik, vous avez franchi le pas ?
Ça y est, j'ai craqué. Très bel ouvrage avec un dessin en N&B magnifique et une histoire dans laquelle la nature humaine et les sentiments ont le premier rôle. SuperbeAlors Bouboul, MLH, Jolan et Larcenik, vous avez franchi le pas ?
Oui, un petit quelque-chose numéroté et signé à 50 exemplaires par Marc MALES est offert avec cet album à la librairie GRANGIER.![]()
Mais je n'ai pas encore de visuel pour l'instant...
Oui, un petit quelque-chose numéroté et signé à 50 exemplaires par Marc MALES est offert avec cet album à la librairie GRANGIER.![]()
Mais je n'ai pas encore de visuel pour l'instant...
Bon bah je verrai ça demain alors...![]()
Et voui, bédéphile dijonnaise, c'est moiJe veux bien viendre aussi
![]()
Et en matière de complètement atteint... Je suis pas la dernière
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités