j'attendais d'autres critiques que celle de seb pour me decider. pour le moment y'a pas foule mais au moins c'est unanime . ca devrait suffire a me convaincre. affaire a suivre
Je l'ai vu, je l'ai feuilleté, j'ai failli l'acheter, mais j'avais déjà mon quota. Maintenant, vu ce que vous en dites... au diable les quotas.
Ça y est, j'ai craqué. Très bel ouvrage avec un dessin en N&B magnifique et une histoire dans laquelle la nature humaine et les sentiments ont le premier rôle. SuperbeAlors Bouboul, MLH, Jolan et Larcenik, vous avez franchi le pas ?
Ça y est, j'ai craqué. Très bel ouvrage avec un dessin en N&B magnifique et une histoire dans laquelle la nature humaine et les sentiments ont le premier rôle. SuperbeAlors Bouboul, MLH, Jolan et Larcenik, vous avez franchi le pas ?
Oui, un petit quelque-chose numéroté et signé à 50 exemplaires par Marc MALES est offert avec cet album à la librairie GRANGIER.
Mais je n'ai pas encore de visuel pour l'instant...
Oui, un petit quelque-chose numéroté et signé à 50 exemplaires par Marc MALES est offert avec cet album à la librairie GRANGIER.
Mais je n'ai pas encore de visuel pour l'instant...
Bon bah je verrai ça demain alors...
Et voui, bédéphile dijonnaise, c'est moi Je veux bien viendre aussi
Et en matière de complètement atteint... Je suis pas la dernière
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités