Bolt a écrit:Je ne crois pas avoir lu de news à ce sujet (la prépublication est encore en cours) mais c'est clair que l'auteur arrive au bout de son plot. Je ne pense pas que ça ira au-delà d'un tome 40.
Sinon, après la grande bataille des tomes 18-20 et les révélations folles des tomes 21 et 22, on aurait pu craindre que la pression retombe, mais je trouve que ça reste encore d'un (très) bon niveau (ce tome 30, pffiiiouu).
Kristok a écrit:très bonne série.
Le dessin est particulier, il donne une impression de manque de maîtrise.
Mais l'univers est vraiment intéressant et pas mal de rebondissement.
Une bonne surprise
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Je ne crois pas avoir lu de news à ce sujet (la prépublication est encore en cours) mais c'est clair que l'auteur arrive au bout de son plot. Je ne pense pas que ça ira au-delà d'un tome 40.
Sinon, après la grande bataille des tomes 18-20 et les révélations folles des tomes 21 et 22, on aurait pu craindre que la pression retombe, mais je trouve que ça reste encore d'un (très) bon niveau (ce tome 30, pffiiiouu).
Ma fille me disait justement hier que l'auteur compte apparemment faire coïncider la publication du dernier chapitre du manga avec la diffusion du dernier épisode de la 4ème et dernière saison de l'anime.
Sachant que le début de diffusion de l'anime est prévu plus tard cette année, la fin du manga est donc certainement assez proche.
blanot a écrit:J'attends justement la fin de cette série pour m'y mettre
ubr84 a écrit:Je suis en train de dévorer l'animé !
J'ai surtout apprécié le début, les nouveaux enjeux qui apparaissent au fil de l'eau affaiblissent un peu le tout je trouve, l'aspect horreur est de moins en moins présent. C'était pour moi le plus réussi, dommage ![Révéler] Spoiler:toutes les questions autour des complots entre les humains est un peu... classique par rapport au démarrage sur les chapeaux de roues
Petite question : le récit colle à la version papier ?
ubr84 a écrit:On a des dates pour l'animé saison 4 ?
ubr84 a écrit:Je commence la saison 3, mais je le binge watch comme on dit, j'ai commencé la semaine dernière
fanche a écrit:Une chtite question:
La saison 4 correspond a quels volumes?
Je n'ai vu que la première saison qui prenait des raccourcis par rapport à la BD (d'ailleurs c'était bien vu). Je me demandais si la saison 4 pouvait correspondre à la dernière ligne droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités