Pegasus a écrit:Ce ne sera pas vraiment une "suite ", l'histoire se passera bien entendu avant celle contée dans l'Armée de l'Ombre.![]()
Pas de Panther ou de Jagdtiger (brève mais appréciée apparition dans le t4) mais plutôt des Pz 38t, Pz II, III et IV, voir un Tiger I ( pourquoi pas le N. 131 à voir au musée de Bovington, UK)
pol a écrit:Pegasus a écrit::bravo:
Il est arrivé![]()
Ai acheté le coffret + version toilée![]()
Je vous quitte, j'ai de la lecture![]()
PS: oui, les 4 tomes toilés entrent dans le coffret, c'est un peu serré, mais ils rentrent.
Par contre, pour les ressortir ....![]()
ah oui... j'avais prévenu
les toilé dans le coffret, ça fait un peu compression de César...
Keijax a écrit:Mais le coffret sort le 14 décembre, comment avez-vous fait pour l'avoir avant ?
[Wiki] a écrit:Bonjour.
Cette série est splendide - une de mes préférées avec Le Grand Duc et les bd mili de Koeniguer.
Cependant, je n'ai pu acheter que les versions classiques.
Est-il possible d'acheter les versions toilées en numérique ou est-ce que les 4 cahiers graphiques feront l'objet d'un tirage HS?
J'aurais bcp aimé les voir - mais j'arrive après la guerre comme on dit...
[Wiki] a écrit:Le coffret avec les 4 tomes est déjà sorti.
Je l'ai trouvé à la Fnac le jour où je suis parti acheté mon tome 4.
Par ailleurs, est-ce que qqn a une réponse à ma précédente question?[Wiki] a écrit:Bonjour.
Cette série est splendide - une de mes préférées avec Le Grand Duc et les bd mili de Koeniguer.
Cependant, je n'ai pu acheter que les versions classiques.
Est-il possible d'acheter les versions toilées en numérique ou est-ce que les 4 cahiers graphiques feront l'objet d'un tirage HS?
J'aurais bcp aimé les voir - mais j'arrive après la guerre comme on dit...
pol a écrit:bonjour,
rien de prévu en ce qui concerne ces cahiers graphiques. ils ont été réalisés pour les 4 albums toilés. si une intégrale voit le jour - un jour - peut-être serviront-ils pour accompagner les 184 planches.
vous ai-je dit que TOUS les coffrets (plein ou pas) contiennent un ex-libris signé par l'auteur ? et que le visuel vous emmène dans son prochain projet ? je vous l'avais dit ?
et oui, les 4 versions (coffret plein ou pas, T4 normal ou toilé) sont disponibles depuis le 7 décembre... mais les coffrets partent très vite. ne trainez pas.
pol a écrit:
vous ai-je dit que TOUS les coffrets (plein ou pas) contiennent un ex-libris signé par l'auteur ? et que le visuel vous emmène dans son prochain projet ? je vous l'avais dit ?
et oui, les 4 versions (coffret plein ou pas, T4 normal ou toilé) sont disponibles depuis le 7 décembre... mais les coffrets partent très vite. ne trainez pas.
Pegasus a écrit:Pouvez-vous divulguer le nombre de coffrets édités au total ?
En ce qui concerne les versions toilées, le nombre de 1.200 exemplaires est mentionné.
Merci
Pegasus a écrit:Chaleur, sable, sécheresse, peur, incertitudes, attentes, combats, .... en quelques mots
pol a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités