Pegasus a écrit:Ce ne sera pas vraiment une "suite ", l'histoire se passera bien entendu avant celle contée dans l'Armée de l'Ombre.
Pas de Panther ou de Jagdtiger (brève mais appréciée apparition dans le t4) mais plutôt des Pz 38t, Pz II, III et IV, voir un Tiger I ( pourquoi pas le N. 131 à voir au musée de Bovington, UK)
pol a écrit:Pegasus a écrit::bravo:
Il est arrivé
Ai acheté le coffret + version toilée
Je vous quitte, j'ai de la lecture
PS: oui, les 4 tomes toilés entrent dans le coffret, c'est un peu serré, mais ils rentrent.
Par contre, pour les ressortir ....
ah oui... j'avais prévenu
les toilé dans le coffret, ça fait un peu compression de César...
Keijax a écrit:Mais le coffret sort le 14 décembre, comment avez-vous fait pour l'avoir avant ?
[Wiki] a écrit:Bonjour.
Cette série est splendide - une de mes préférées avec Le Grand Duc et les bd mili de Koeniguer.
Cependant, je n'ai pu acheter que les versions classiques.
Est-il possible d'acheter les versions toilées en numérique ou est-ce que les 4 cahiers graphiques feront l'objet d'un tirage HS?
J'aurais bcp aimé les voir - mais j'arrive après la guerre comme on dit...
[Wiki] a écrit:Le coffret avec les 4 tomes est déjà sorti.
Je l'ai trouvé à la Fnac le jour où je suis parti acheté mon tome 4.
Par ailleurs, est-ce que qqn a une réponse à ma précédente question?[Wiki] a écrit:Bonjour.
Cette série est splendide - une de mes préférées avec Le Grand Duc et les bd mili de Koeniguer.
Cependant, je n'ai pu acheter que les versions classiques.
Est-il possible d'acheter les versions toilées en numérique ou est-ce que les 4 cahiers graphiques feront l'objet d'un tirage HS?
J'aurais bcp aimé les voir - mais j'arrive après la guerre comme on dit...
pol a écrit:bonjour,
rien de prévu en ce qui concerne ces cahiers graphiques. ils ont été réalisés pour les 4 albums toilés. si une intégrale voit le jour - un jour - peut-être serviront-ils pour accompagner les 184 planches.
vous ai-je dit que TOUS les coffrets (plein ou pas) contiennent un ex-libris signé par l'auteur ? et que le visuel vous emmène dans son prochain projet ? je vous l'avais dit ?
et oui, les 4 versions (coffret plein ou pas, T4 normal ou toilé) sont disponibles depuis le 7 décembre... mais les coffrets partent très vite. ne trainez pas.
pol a écrit:
vous ai-je dit que TOUS les coffrets (plein ou pas) contiennent un ex-libris signé par l'auteur ? et que le visuel vous emmène dans son prochain projet ? je vous l'avais dit ?
et oui, les 4 versions (coffret plein ou pas, T4 normal ou toilé) sont disponibles depuis le 7 décembre... mais les coffrets partent très vite. ne trainez pas.
Pegasus a écrit:Pouvez-vous divulguer le nombre de coffrets édités au total ?
En ce qui concerne les versions toilées, le nombre de 1.200 exemplaires est mentionné.
Merci
Pegasus a écrit:Chaleur, sable, sécheresse, peur, incertitudes, attentes, combats, .... en quelques mots
pol a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités