Cooltrane a écrit:Après avoir lu le T2 de Beaux Etés, j'ai relu le diptyque L'Adoption, et je dois dire qu'à la rigueur, le second tome est vraiment plus l'essence même de cette histoire que le T1
meuillot a écrit:Cooltrane a écrit:Après avoir lu le T2 de Beaux Etés, j'ai relu le diptyque L'Adoption, et je dois dire qu'à la rigueur, le second tome est vraiment plus l'essence même de cette histoire que le T1
Oui c'est ça... Le T1 est une (jolie) diversion....
Cooltrane a écrit:meuillot a écrit:Cooltrane a écrit:Après avoir lu le T2 de Beaux Etés, j'ai relu le diptyque L'Adoption, et je dois dire qu'à la rigueur, le second tome est vraiment plus l'essence même de cette histoire que le T1
Oui c'est ça... Le T1 est une (jolie) diversion....
N'exahérons rien, le T1 donne le nom au diprtyque... C'est juste que[Révéler] Spoiler:le grand père d'un moment cherche à le redevenir (en allant au Pérou), mais se rappelled d'abord que pour l'être (Abuelo ou Achicha), il faut d'abord être père
meuillot a écrit:[Révéler] Spoiler:Oui et non, car il est déjà grand-père avant l'arrivée de Qinaya...
Mr Degryse a écrit:Euh non......... Je vois de qui il serait le grand père avant ?
Mr Degryse a écrit:Oui c'est le seul moment qui me fait douter mais cela serait en illogisme total par rapport à l'ensemble.
Cela doit être des neveux de la belle fille.......... ou des cousins issus de germains.... Ou c'est une boulette
Diddu a écrit:A signaler la parution d'un coffret (non référencé sur la BEL) regroupant les 2 albums et paru en cette rentrée.
Un très beau moyen de découvrir cette superbe histoire de Monin et Zidrou.
Diddu a écrit:Je parle de ce coffret, qui est sorti fin septembre :
rvrdelc a écrit:tome 3 le 29 septembre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités