Cooltrane a écrit:^^^
pour ceux (nos amis français) qui ne réalizent pas, le scandale publifin (qui est le successeur du Tectéo n ub scandale d'il y a deux ans) va faire tomber le gouvernement wallon (enfin, s'ils ont la moindre once de décence)... et fait déjà bondir les flamands (un tout petit peu touché, via qqes communes)...
Bref c'est monstrueux et montre que la gauche est complètement et totalement pourrie (au point de faire participer la droite pour qu'elle se taise)
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:^^^
pour ceux (nos amis français) qui ne réalizent pas, le scandale publifin (qui est le successeur du Tectéo n ub scandale d'il y a deux ans) va faire tomber le gouvernement wallon (enfin, s'ils ont la moindre once de décence)... et fait déjà bondir les flamands (un tout petit peu touché, via qqes communes)...
Bref c'est monstrueux et montre que la gauche est complètement et totalement pourrie (au point de faire participer la droite pour qu'elle se taise)
j'écoute tous les matins le journal de la première, j'ai suivi l'affaire
(et "cerise sur le gâteau", la subtile allusion aux pratiques coprophiles de miss Flaminguante )
nexus4 a écrit:Alors pour ceux qui sont pas au courant je vous le dit tout de suite, vous êtes aussi clair qu'une notice Ikea. Pouvez nous la faire depuis le début ?
ironben a écrit:nexus4 a écrit:Alors pour ceux qui sont pas au courant je vous le dit tout de suite, vous êtes aussi clair qu'une notice Ikea. Pouvez nous la faire depuis le début ?
Une notice IKEA ne comporte aucun texte, et est parfaitement claire et compréhensible.
nexus4 a écrit:Ahhhh ok ok ok... Pas sur d'avoir tout saisi mais merci, c'est un plus clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités