nexus4 a écrit:One shot !
nexus4 a écrit:
James
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:
James
Je me suis tjs posé la Q si les tribunaux tennaient comptes du nombre de faits encourrus envers la victime...
Car essayer sa chance (testing your luch in frainche) une seule fois auprès d'une sécrétaire, est-ce vraiment du harcèlement?? (que sa réponse soit oui ou non, importe peu, dans ce cas-ci)
Le faire ou réssauer 10 fois, cela en est sans aucun doute, mais là, il y a la notion de répétitititititivité qui intervient... et donc de harcèlement
Car pas mal de travailleuses étatsuniennes se plaignent que leurs collègues masculins n'essaient plus rien, de peur de....
Est assimilée au harcèlement sexuel toute forme de pression grave (même non répétée) dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte sexuel, au profit de l'auteur des faits ou d'un tiers.
Charlus a écrit:Dommage que tu ait pris la page du harcèlement moral.
Sur celle du harcèlement sexuelEst assimilée au harcèlement sexuel toute forme de pression grave (même non répétée) dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte sexuel, au profit de l'auteur des faits ou d'un tiers.
Cooltrane a écrit:Car essayer sa chance (testing your luch in frainche) une seule fois auprès d'une sécrétaire, est-ce vraiment du harcèlement??
nexus4 a écrit:Ben si c'est non répété, c'est pas du harcèlement. Ou alors le droit change le sens du vocabulaire, on n'est plus à çà près.
Charlus a écrit:Moi je constate. Dans le cadre du Harcèlement sexuel (Cooltrane ne le précise pas directement mais le contexte est claire), une seule "tentative" peut suffire.
Il me semble bien que j'ai répondu à la question poséeCooltrane a écrit:Car "essayer sa chance" (testing your luck in frainche) une seule fois auprès d'une sécrétaire, est-ce vraiment du harcèlement??
Après, ce n'est pas de ma faute si la réponse ne convient pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités