ubr84 a écrit:C'est très très bien Charles Christopher !
Si vous en voulez plus, tout est dispo en VO gratuitement ici depuis le début du projet : http://abominable.cc/
Le projet était de publier un strip tout les mercredis, cela a duré entre 2007 et 2014 et a soudainement stoppé net en décembre 2014.
L'histoire est à l'arrêt depuis... L'auteur bosse pour Marvel à priori loin de son projet perso
A éviter pour tous ceux qui passent leur temps à pester contre les séries inachevées !
MAIS ! Je conseille quand même parceque :
1) c'est génial
2) c'est beau
3) c'est drôle
4) c'est émouvant
5) c'est beaucoup de strips qui pour beaucoup fonctionnent seuls et font des apartés très fréquentes à côté du fil rouge principal qui ne verra probablement jamais le bout.
Olaf Le Bou a écrit:oui mais de quel côté de l'Atlantique ??
le tome 1 ayant mit près de 3 ans pour traverser l'océan, on peut craindre que le 2 traverse également à la nage. ou alors par sortie en octobre, il faut comprendre : diffusion en octobre sur le vieux continent ??
feuilleté ce midi chez mon dealer qui déballait ses cartons tout frais arrivés, c'est vrai que c'est très beau
Aigle Solitaire a écrit:Entièrement d'accord avec cette chronique.
Et un coup de cœur bien mérité !
Cooltrane a écrit:feuilleté à chaque passage en librairie.... C'est tentant (le dessin me rappelle un peu Bone et le scénar à Love), mais je ne parvient pas à le ramener chez moi...
PQ (petite question, hein!?!? ) : c'est pas un peu enfantin comme BD??
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités