Olaf Le Bou a écrit:oui mais de quel côté de l'Atlantique ??
le tome 1 ayant mit près de 3 ans pour traverser l'océan, on peut craindre que le 2 traverse également à la nage. ou alors par sortie en octobre, il faut comprendre : diffusion en octobre sur le vieux continent ??
feuilleté ce midi chez mon dealer qui déballait ses cartons tout frais arrivés, c'est vrai que c'est très beau

Les deux tomes en anglais sont dispos depuis très longtemps sur le site de la série !
Je m'étonne d'ailleurs de cette édition en France (peut-être liée à la reprise?)...
Il faudra de toute façon pas être pressés, comme je l'ai dit précédemment le projet s'est étalé entre 2007 et 2014 pour donner 2 albums papiers.
A ce rythme avec une reprise mai 2016, on aura un tome 3 en 2020

La suite papier ne viendra pas vite ça c'est sûr !
A mon sens c'est avant tout un
webcomic, l'achat du papier vient à postériori pour soutenir le travail de l'auteur.
Je suis curieux de vos retours d'ailleurs moi qui l'ai lu au fur et à mesure de la parution en strips, une lecture condensée doit être assez différente.
Et dernière chose, la narration est par moments trèèèèès étalée.
Je m'explique l'univers se sont des animaux dans la forêt et Charles Christopher au milieu qui a une quête mystérieuse et mystique. Il y a deux aspects à cette série, l'avancée de la quête de CC et la vie de la forêt en strips classiques (personnages secondaires, chute humoristique la plus part du temps). Et quand il nous parle de la vie de la forêt il ne nous parle pas de CC, parfois pendant des pages et des pages, ce qui fait que la quête n'avance pas très vite, mais ce n'est pas grave parceque c'est tellement bon, les strips sont géniaux et CC est savoureux.
Je vous conseille grandement, mais il faut accepter un rythme de parution erratique (ce n'est pas Astérix, c'est un projet perso surement très chronophage et peu rémunérateur, on n'est pas à l'abri d'un nouvel arrêt dû à un nouveau contrat chez Marvel ou DC de l'auteur)...