2fois2cinq a écrit:Alors par contre moi je dis : Pas du tout pour jeune public !
Un oiseau bourré... un héro muet et bizarre... des moments graves... de l'humeur très second degré.
Franchement, à part le dessin, je vois pas ce qu'il y a de "jeune public" dans cet ouvrage
ubr84 a écrit:2fois2cinq a écrit:Alors par contre moi je dis : Pas du tout pour jeune public !
Un oiseau bourré... un héro muet et bizarre... des moments graves... de l'humeur très second degré.
Franchement, à part le dessin, je vois pas ce qu'il y a de "jeune public" dans cet ouvrage
Il ne faut pas exagérer, les moments graves ça lui fait du bien aussi au jeune public...
C'est pas des massacres et des viols hein
Je pense par contre que le ton global et l'humour ne passeront pas la barrière de la bonne compréhension là dessus je te suis complètement !
Si je devais le classer ça serait ado/adulte.
Hors sujet : C'est un truc qui m'énerve un peu quand je regarde les bouquins pour mes petits neveux et nièces, tout est très bisounours (et encore il y avait un méchant méchant dans les bisounours). Mais franchement les loups gentils et les ogres câlins je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure lecture pour les plus jeunes.
2fois2cinq a écrit:
Je suis père de 5 mioches... ça va de 15 à 4 ans.
Je leur achète pas mal, à tous, de BD.
Le Tapir a écrit:2fois2cinq a écrit:
Je suis père de 5 mioches... ça va de 15 à 4 ans.
Je leur achète pas mal, à tous, de BD.
Joli!
ça doit te couter un bras tous ces bédéphiles en herbe!
ubr84 a écrit:Cooltrane a écrit:feuilleté à chaque passage en librairie.... C'est tentant (le dessin me rappelle un peu Bone et le scénar à Love), mais je ne parvient pas à le ramener chez moi...
PQ (petite question, hein!?!? ) : c'est pas un peu enfantin comme BD??
Je dirai même plus c'est tout public (pas comme l'avatar de l'aigle Solitaire) mais plutôt adulte dans l'humour et les thèmes traités à mon sens.
Pas mal de choses sont évoquées en creux, de manière assez fine. A mon avis un jeune public n'accrochera pas et en tout cas ne comprendras pas tout.
Cooltrane a écrit:c'est assez joli comme truc, mais pour finir, c'est la couve qui est le plus moche (les gouttes de pluie et les lèvres bleues)
nexus4 a écrit:Le tome 2 est prévu pour Octobre.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Le tome 2 est prévu pour Octobre.
Je rebondis là-dessus. Connaît-on la date exacte pour la sortie en France de ce deuxième volume ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités