Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Le Saint » 10/12/2009 18:54

Message précédent :
[:lega] [:lega] [:lega] [:lega]

Dieu nous a entendu. Dieu nous a parlé. :respect:

Dieu nous explique qu'il travaille. C'est là que Dieu a commencé à me surprendre :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Saint
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 25/08/2005

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Le Saint » 13/12/2009 22:55

Aprés avoir été sur ton blog, je dirais simplement : quel talent [:lega]

Jean-Marc Krings, je t'aiiiiiiimmmmmmme :love:
Avatar de l’utilisateur
Le Saint
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 25/08/2005

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede francisbd » 14/12/2009 12:22

Le Saint a écrit:[:lega] [:lega] [:lega] [:lega]

Dieu nous a entendu. Dieu nous a parlé. :respect:

Dieu nous explique qu'il travaille. C'est là que Dieu a commencé à me surprendre :D ;)



Et apparemment , cela fait plus que sept jours ! :D

Et Super magnifique le résultat !!! :ok: :respect:
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
Avatar de l’utilisateur
francisbd
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1913
Inscription: 20/08/2005
Localisation: Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique)
Age: 77 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede bettyboo » 31/12/2009 11:14

Coucou tout l'monde!

Pour cette fin d'année, je vous ai posté sur mon blog mes deux dernières pages encrées de La Ribambelle ainsi qu'une chouette carte de voeux

L'adresse de mon blog, pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore:

http://jean-marckrings.blogspot.com/

Bonnes fêtes à tous!
JM
Avatar de l’utilisateur
bettyboo
Auteur
Auteur
 
Messages: 573
Inscription: 11/04/2006
Localisation: Mouscron
Age: 59 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede archie07 » 31/12/2009 12:44

bettyboo a écrit:Coucou tout l'monde!

Pour cette fin d'année, je vous ai posté sur mon blog mes deux dernières pages encrées de La Ribambelle ainsi qu'une chouette carte de voeux

L'adresse de mon blog, pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore:

http://jean-marckrings.blogspot.com/

Bonnes fêtes à tous!
JM


génial, il y a tatane et les Caimans !! :-D ;)
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 49 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede francisbd » 31/12/2009 13:49

bettyboo a écrit:Coucou tout l'monde!

Pour cette fin d'année, je vous ai posté sur mon blog mes deux dernières pages encrées de La Ribambelle ainsi qu'une chouette carte de voeux

L'adresse de mon blog, pour ceux qui ne la connaîtrai pas encore:

http://jean-marckrings.blogspot.com/

Bonnes fêtes à tous!
JM


Hello Jean Marc ! [:fantaroux:2]
D' enfer les planches, comme d' hab' ! :ok: :ok: :ok:

Bonne fête de fin d' année à toi zossi ainsi qu' a ta petite famille ! :-D
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
Avatar de l’utilisateur
francisbd
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1913
Inscription: 20/08/2005
Localisation: Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique)
Age: 77 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Diddu » 10/06/2010 07:41

Alors JM, on n'a plus aucune nouvelle de la Ribambelle (du moins ici). J'espère que le projet est toujours en cours. Des nouvelles d'une pré-publication dans Spirou ou d'une sortie en album ?
Avatar de l’utilisateur
Diddu
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6768
Inscription: 07/12/2005
Age: 42 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede jojo74 » 10/06/2010 18:19

Diddu a écrit:Alors JM, on n'a plus aucune nouvelle de la Ribambelle (du moins ici). J'espère que le projet est toujours en cours. Des nouvelles d'une pré-publication dans Spirou ou d'une sortie en album ?



hello sans vouloir répondre a la place de l'auteur, l'album avance bien, et la sortie est prévue pour Avril 2011 (si je me goure pas). un tome 2 verra le jour, Dargaud est OK.
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5304
Inscription: 03/02/2010

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede bettyboo » 18/09/2010 16:18

Bonjour à tous!
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...

Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...

Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait :-D )...Ect...

Voilà pour les news'

A bientôt [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
bettyboo
Auteur
Auteur
 
Messages: 573
Inscription: 11/04/2006
Localisation: Mouscron
Age: 59 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede jojo74 » 18/09/2010 16:24

bettyboo a écrit:Bonjour à tous!
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...

Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...

Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait :-D )...Ect...

Voilà pour les news'

A bientôt [:fantaroux:2]


savez vous si les 6 premier tome seront réédité pour l'occasion?
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5304
Inscription: 03/02/2010

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede archie07 » 18/09/2010 16:40

il y a une intégrale en 2 volumes, elle est peut-être toujours disponible.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
Avatar de l’utilisateur
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6829
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Cherbourg
Age: 49 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede jojo74 » 18/09/2010 17:08

archie07 a écrit:il y a une intégrale en 2 volumes, elle est peut-être toujours disponible.



oui je sais avec meme la première planche de ce qu'il aurait du être le 7 ème épisode dessiné par roba sur scénario de cauvin!
Avatar de l’utilisateur
jojo74
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5304
Inscription: 03/02/2010

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Juho » 21/09/2010 02:55

bettyboo a écrit:Bonjour à tous!
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...

Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...

Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait :-D )...Ect...

Voilà pour les news'

A bientôt [:fantaroux:2]


Super ! J'attends ca depuis longtemps ! :bisou:

Tu es le digne héritier de l'école de Marcinelle et après ma grande tristesse suite à l'arrêt de Violine, j'espère vraiment que ca va marcher pour toi sur la Ribambelle, tu le mérites vraiment ! [:fantaroux:2]
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Avatar de l’utilisateur
Juho
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2914
Inscription: 09/08/2005
Localisation: Rijsel/BXL
Age: 113 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Diddu » 21/09/2010 10:44

Mon libraire a toutes les peines du monde à se procurer les 2 intégrales de la Ribambelle, je ne suis donc pas certain qu'elles soient encore facilement disponibles.

Sinon, c'est super JM Krings, j'attends vraiment impatiemment ta reprise. Et quand tu nous annonces que le prochain album se déroulera au Japon, je suis aux anges, vu que c'est mon pays de cœur (http://experience-japon.over-blog.com/).
Avatar de l’utilisateur
Diddu
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6768
Inscription: 07/12/2005
Age: 42 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Le Saint » 21/09/2010 10:46

bettyboo a écrit:Bonjour à tous!
Ca fais un bail, pas vrai ?!....Quoi de neuf sur ma reprise de LA RIBAMBELLE ?!...

Et bien, j'avance à grands pas: je suis à 10 pages de la fin de ce tome 1 ( qui est en fait le tome 7).
Bonne nouvelle/ On fais un tome 2 !!!! Celui-çi ce passera au JAPON: une intrigue mettant en vedette Atchi & Atcha; sur fond de championat de Judo...

Le tome 7; celui que je termine en ce moment, sortira en librairie vers Mars 2011...Et...Si les ventes sont bonnes; on passera à un tome 3 ( 9, en fait :-D )...Ect...

Voilà pour les news'

A bientôt [:fantaroux:2]


Cela fait plaisir de te lire à nouveau.

Bon courage et bravo à toi :ok:
Avatar de l’utilisateur
Le Saint
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1389
Inscription: 25/08/2005

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede francisbd » 22/09/2010 11:19

Hello Jean-Marc ! :-D
Grand plaisir d' avoir de tes nouvelles par ici !

On attend avec impatience la parution de ton album de la Ribambelle et je suis certain que la haut Roba doit être ...aux anges ! ;)

A bientôt j' espère ! [:fantaroux:2]
Si vous avez l' impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique ... Et vous verrez lequel empêche l' autre de dormir !
Dalaï - Lama
Avatar de l’utilisateur
francisbd
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1913
Inscription: 20/08/2005
Localisation: Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique)
Age: 77 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Pacome » 25/01/2011 23:57

Avatar de l’utilisateur
Pacome
BDévore
BDévore
 
Messages: 2312
Inscription: 01/05/2004
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Juho » 26/01/2011 00:31

:-D [youpi]
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Avatar de l’utilisateur
Juho
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2914
Inscription: 09/08/2005
Localisation: Rijsel/BXL
Age: 113 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Diddu » 26/01/2011 10:03

Enfin !
Inutile de dire que j'ai hâte de lire cet album. Le retour de la Ribambelle avec Zidrou au scénario et JM Krings au dessin, cela ne peut augurer que du meilleur ! Même la maquette reprend celle des anciens albums. Je sens que je n'ai pas fini de rester en enfance ^^
Avatar de l’utilisateur
Diddu
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6768
Inscription: 07/12/2005
Age: 42 ans

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede Eyael » 24/02/2011 17:09

Bonjour!
Mes félicitations pour l'achévement proche du premier tome de la ribambelle! [:flocon:2]
J'ai vu et revu vos planches et vos illustrations, et le travail est plus que convainquant.
Soyez certain que dès la sortie de l'album je le relirais au moins une bonne dizaine de fois. :love:
les quatre premières planches sont délicieuses et plus qu'amusantes à lire. j'ai adoré spécialement la planche numéro 3 :lol:

A combien d'exemplaires sera tiré le tome 1? peu importe, je croise les doigts pour que votre nouvelle bande dessinnée soit dans le hit des ventes peu après sa sortie. Vu votre travail, vous et Mr Zidrou méritez bien cet honneur.
Espérons aussi que vous viendrez en France pour des dédicaces concernant La ribambelle.

Je suis passée sur votre blog et concernant le tome suivant, je n'ai qu'un mot à dire BANZAI! les cinq planches me mettent encore plus l'eau à la bouche et rendent l'attente plus difficile! [:bdgest]
depuis le temps que j'espérais voir sous roba nos héros partir au Japon, vous réalisez tous deux mon voeu! Arigatô Gôzaimasse! Par contre, deux questions: L'histoire se passera à Tokyo qui est une mégalopole mondiale. Avec Zidrou sur quel quartier de la villeposez vous la trame? Asakasa? Ginza Shinjuku? les contrastes de la ville Je vous moderne et ancienne serontils respectés? Je vous souhaite bonne chance pour ce nouvel album!
Eyael
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 24/02/2011

Re: JM KRINGS: les Informaticiens, Livraison express, la Ribambe

Messagede bettyboo » 02/03/2011 10:27

Hello vous tous!

Je suis de passage sur BDGEST pour vous donner quelques news'...

Mon album "LA RIBAMBELLE reprend du service!" sort enfin en librairie le 29 Avril 2011!!! Publié chez Dargaud.

Le tome 2 de La Ribambelle est déjà en cours; 7 pages de faites! Vous pouvez voir les 5 premières pages au crayonnés sur mon blog: http://jean-marckrings.blogspot.com/

Ce tome se passera au...JAPON!
Parution prévue pour Mars 2012...

Dans le même temps: GRANDE NOUVELLE!!!...

CA Y EST! J'ai signé avec les éditions GLENAT pour MA série à moi...du 100% Krings!... Faites tout de même avec l'aide de mon ami LAPUSS' qui me file un coup de main pour les dialogues.
Mais les dessins et le scénario est entièrement de moi :)
La série s'intitule: "QUANTA"....

C'est une série semi-réaliste de genre "fantastique/aventure" destiné à un publique Adulte/Ado' ...avec un graphisme beaucoup plus poussé: un peu dans l'esprit de série comme "SODA" vous voyez ?!...

Daniel Bultreys, mon éditeur est très, très emballé pr cette nouvelle série; déjà 4 planches de faites!
Je vous montrerai ça prochainement sur mon blog.

Voilà pour les news'

Amitiés
JM
Avatar de l’utilisateur
bettyboo
Auteur
Auteur
 
Messages: 573
Inscription: 11/04/2006
Localisation: Mouscron
Age: 59 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités