Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Icks, Fanny K...

Messagede Vivi2 » 21/04/2020 12:49

Message précédent :
J'aimais bien "Violine" mais le dessin de cette suite ne m'inspire pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Vivi2
BDévore
BDévore
 
Messages: 2199
Inscription: 23/09/2016
Localisation: Dans ma bibliothèque

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Icks, Fanny K...

Messagede bone » 16/06/2020 18:54

bone a écrit:Fiche Glénat Jacky Ickx t.2

Date annoncée le 15/05/19

(Il faudrait corriger la faute de frappe du titre du sujet Ickx et non Icks, pour faciliter les recherches ;) )


Décalage au 28/08/2020
Pour profiter d'un effet 24 heures du Mans (qui auront lieu le 19 et 20/09 cette année), sans doute
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18439
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Icks, Fanny K...

Messagede jyache » 16/06/2020 19:49

Est-ce possible que la suite de la biographie de Jacky Ickx va enfin sortir ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
jyache
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 861
Inscription: 17/04/2006
Localisation: Au sud de Waterloo
Age: 49 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede aldo » 18/11/2020 18:28

BDmust sort un pack FANNY K avec une pochette signé et numéroté et des tirages spéciaux
avec des prix promos par rapport à ceux pris individuellement.

ex le pack de 75€ fait gagner 33€. Sympa , non?
allez sur Ulule et contribuez, il reste 13 jours et encore 36 % pour que le projet prenne vie !!

alors GO! GO! GO!

Image

avec le cahier graphique pour chaque tirage

Image
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede aldo » 21/11/2020 20:59

Petit REMINDER : + que 10 jours pour participer à Fanny K à prix bradé par BDmust sur Ulule !!

notamment le pack 75€ et meme le pack 129 car quand vous voyez le prix unitaire du TL n° 1 à 89e sur leur site, c'est réellement de l'abus.
Le prix initial était de 39€ (je l'avais payé -20% dans une librairie bruxelloise quand il faisait encore les -20%) et ça a pris 50€ alors que c'est le meme tirage et editeur , simplement parce que le T1 côte.
Mais avec ces packs , vous faites un bonne affaire et le dessinateur est géniale !!!
La série se lit trés bien.

Image

Si le bon Bone passe par ici, si il peut mettre le décompte comme il fait d'hab, cela serait bien ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede Remember » 21/11/2020 21:08

aldo a écrit:Petit REMINDER : + que 10 jours pour participer à Fanny K à prix bradé par BDmust sur Ulule !!

notamment le pack 75€ et meme le pack 129 car quand vous voyez le prix unitaire du TL n° 1 à 89e sur leur site, c'est réellement de l'abus.
Le prix initial était de 39€ (je l'avais payé -20% dans une librairie bruxelloise quand il faisait encore les -20%) et ça a pris 50€ alors que c'est le meme tirage et editeur , simplement parce que le T1 côte.
Mais avec ces packs , vous faites un bonne affaire et le dessinateur est géniale !!!
La série se lit trés bien.

Image

Si le bon Bone passe par ici, si il peut mettre le décompte comme il fait d'hab, cela serait bien ! :bravo:


Moi j'attends les versions couleurs...
l’éditeur m'avait dit y a 3 ans deja que c’était prévu... mais il veut écouler son stock de noir et blanc avant...

(bon en fait j'ai déjà ces 3 albums noir et blanc car j'ai eu l'opportunité de les faire dédicacer puisque Krings habite à 3 minutes de chez moi) Mon argent a été directement à l'auteur (et pas surcoté)
l’éditeur a un beau catalogue , mais il abuse sur les prix et n’hésite pas gonfler ses tarifs avec le temps... quand on lui demande pour quel raison un album a prix 50 euros de plus en 6 mois, il justifie en disant "j'ai collé un exlibris dessus"... exlibris même pas signé en général
Avatar de l’utilisateur
Remember
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1597
Inscription: 21/10/2004

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede aldo » 21/11/2020 21:27

si tu parles du TL de Fanny K, c'est faux et archifaux, il y en avait déjà un au départ. [:bdgest]
si par contre d'une edition normale, +50€ pour un EL c'est carrement du vol. :grrrr:
je prefere attendre et allez chez mon libraire préféré qui fait encore du -20% de chez bdmust (comme ca , j'ai l'impression de l'avoir un peu Nické :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede Remember » 21/11/2020 21:32

aldo a écrit:si tu parles du TL de Fanny K, c'est faux et archifaux, il y en avait déjà un au départ. [:bdgest]
si par contre d'une edition normale, +50€ pour un EL c'est carrement du vol. :grrrr:
je prefere attendre et allez chez mon libraire préféré qui fait encore du -20% de chez bdmust (comme ca , j'ai l'impression de l'avoir un peu Nické :twisted:


je généralisais pour les exlibris.
mais clairement c'est un éditeur qui essaye de gonfler les prix.
fort présent dans les festivals (au moins dans le nord de la France et en Belgique) si vous voulez acheter sur le stand, faut pas hésiter a marchander ! surtout ne pas accepter le prix annoncer, il gonfle ses marges le bougre !

il m'est déjà arrivé de lui rire au nez à l'annonce d'un prix, ça l'a décontenancé, et j'ai pu faire baisser largement (suffit de lui dire que sa BD coute 20 euros moins cher en librairie, et il perd de sa superbe... surtout en présence d'autres clients potentiels autour du stand)
Avatar de l’utilisateur
Remember
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1597
Inscription: 21/10/2004

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede aldo » 26/11/2020 22:53

tu avais reussi à lui faire baisser de combien ?

sinon toujours la camapgne de FANNY K sur ULULE : il reste plus que 5 jours pour contribuer

NE LACHEZ RIEN !! Let 's GO! GO! GO!
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede Yoda33 » 27/11/2020 11:00

Bd Must gonfle ses prix c est vrai, et sur ses TT c est évident vu le contenu
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: KRINGS: Violine, Quanta, Ribambelle, Ickx, Fanny K...

Messagede aldo » 28/11/2020 23:27

oui c'est vrai comme les zephyr. En fait , il regarde si c'est coté et ensuite à la cote !! vu que c'est neuf pour les quelques exemplaires qui lui restent. :grrrr: :no:
c'est limite un escroc

mais par contre sur ulule en ce moment, là il fait des prix sages si on prend en compte son pric public.
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1714
Inscription: 09/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités