Et où qu'il est the Master ? the King of the King ?
Plus de nouvelles de MC Krings...en pleine méditation sans doute
Mais, y'a juste un truc qui me chifonne un peu...Benoît Fripiat, mon éditeur EXIGE que je fasse mes futurs séances de dédicaces déguisé en CASIMIR!!! il paraît que j'ai le physique pour!!!
J'ai oublier notre ami GIHEF!!!
Lui aussi à hérité d'une reprise BD très "haut de gamme"!!!
Il reprend:
" BARBIE fait du cheval"
qui vas faire maya lol
lol j ai cru que pour gihef c etait en cheval qu il devais se presenté
bin bravo et merci a dupuis qui vas faire maya lol
Tom & Janry:
"Les aventures de Oui,oui"
Alors voiçi la liste, encore toute chaude et qui, normalement est HYPER TOP SECRET!!!!
Morvan & Munuera:
"Saturnin le canard"
Krings & Tronchet:
"Casimir"
Tom & Janry:
"Les aventures de Oui,oui"
Yann & Tarrin:
"Les petits poneys au pays du bonheur"
Trondheim & Emile Bravo:
"Les nouvelles aventures de Babar"
WHOUAHOWWWWWWWWWWWWWW !!! ça nous promet de très beaux albums tout ça!!!
Mais, y'a juste un truc qui me chifonne un peu...Benoît Fripiat, mon éditeur EXIGE que je fasse mes futurs séances de dédicaces déguisé en CASIMIR!!! il paraît que j'ai le physique pour!!!
De plus JM je serai toi je rigolerai pas trop de Gihef parcequ il me semble avoir entendu qu'a defaut de deguisement de casimir ça serait tout nu que tu ferai ta dédicace (avec gihef bien sur) et la on verra qui sera le + "armé" pour faire la dédicace
si vous voulez vous échauffer :
ce soir, les festivités du carnaval commencent à Breda. la première soirée est organisée par le "comité contre les carnavals". il ne faut surtout pas y venir déguisé, mais ... nu.
si vous voulez vous échauffer :
ce soir, les festivités du carnaval commencent à Breda. la première soirée est organisée par le "comité contre les carnavals". il ne faut surtout pas y venir déguisé, mais ... nu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité