Merci à tous les zamis!!!
z'êtes trop sympa!
Koa de 9 pour cette chère Violine, me direz-vous ?!?...
Pleins de bones choses; suite à la réunion avec mon éditeur et Tronchet; il à été décidé d'embrayer sur un nouveau cycle pour Violine...
Ce qui va se traduire par 4 nouveau tome après celui-çi! YESSSSSSSSSSSSSS !!!
Après l'aventure Africaine...Tronchet et moi, nous vous entraînerons dans l'aventure Indienne!
Meuuuuuuuuuuuuuu non, pas chez les peaux rouges!!!
...Mais bien au coeur de l'Inde et de ses mystèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Tronchet m'as dis qu'il y aurait des tas de scènes épatantes; temple perdu...Magicien Indou...ect...
Et pour la documentation; j'ai la chance d'avoir rencontré un gars super sympa qui a vécu en Inde pendant plus d'un mois et à traverser tout ce beau pays...jusqu'à l'Hymalaya.
Il a pour moi, des tas de photos et d'anecdote de la vie quotidienne en Inde, et de chouettes bouquins!!
Miam, miam
je sens que je vais m'éclater coté décors!
Pour l'heure, la sortie du tome 5 "La maison piège" est annoncé :fin Mai pour la prépublication dans Spirou et pour l'album; ce sera le 25 Août.
Pour débuter la prépublication, il est question de faire un Spirou "spécial Violine"....à encore discuter avec o.v.v notre rédac' chef adoré, la semaine prochaine!
Et puis on a trouvé de super idée pour la pub' de Violine; dont certaines de vos idées, nous ont inspiré!
Vous verrez tout ça très bientôt, promis.
Mais, maintenant, je file au dodo; demain toute la famille Krings part passé le w.e à Euro-Disney!!! YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
A+