Le Rescator a écrit:Il y a aussi une édition coffret 3 tomes ou T3 avec cale parue en janvier 2014 dont le dos du coffret prolongeait la première de couverture.
Magnifique, tout comme le graphisme qui séduira les nostalgiques de l'Amerzone ou de Syberia.
A noter que l’univers poétique de Benoît Sokal aura droit à une dernière illustration en jeu vidéo : "Syberia : The World Before", dont la sortie est annoncée par l'éditeur Microïds pour le premier trimestre 2022 sur PC.
Le Rescator a écrit:]
Simplement annoncé comme épuisé chez l'éditeur, comme prévisible, mais encore disponible en stock chez certaines librairies ou même encore ce matin au moment où j'ai rédigé ma réponse tout à l'heure sur l'un des sites en ligne que les membres de ce forum résistent à citer.
Libre à chacun de choisir entre les albums, le coffret ou l'intégrale 2021 monobloc.
L'Ombre Jaune a écrit:Même si je me suis déjà pris la tête à une occasion avec "Le Rescator", je pensais tout de même naïvement qu'il y avait une sorte de consensus sur ce forum visant à ne pas tirer dans le dos d'un membre étant sous la sentence d'un bannissement, provisoire ou définitif, et ne pouvant donc répondre à ces agressions.
On dirait que non.
Hélas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité