Sinon au sujet de l'avis de Crisse sur le tome 4, je n'ai pas demandé mais il n'est pas déçu apparemment contrairement à beaucoup qui sont ici !!! :siffle:
Et pis l'histoire n'est pas baclé car on a jamais dit que Kookaburra devait être en 30 albums ! Oui il a été dit d'en fait 6 volumes mais une histoire peut évoluer avec le temps !! autant faire plus court que trop long !!
tant d'attente pour ne arriver là ne pouvait être que décevant, ceux qui lisent la série d'une traite ne doivent pas l'être autant...
Je me rappel d'une interview du temps des 3 premiers où il était question de 4 ou 5 tomes pour mettre en place l'univers puis des histoires en 1 ou deux volumes avec la trame de fond principale (les 5 enfants).
Là on a 5 albums avec mise en place de l'univers et déroulement de l'intrigue puis clôture de l'intrigue. Là il est évident que c'est baclé pour la fin. Dès le tome 4 tout va trop vite c'est bourré de raccourcis et de clichés.
et la série qui se déroule après Kookaburra qui n'est autre que "Kookaburra Prophecy"... et peut-etre de futur séries dérivées encore !
C'est vrai quel gachis ce tome 4, c'est pourtant la meilleure série écrit par Crisse, dans l'ensemble cela reste tres bon, et les séries annexes sont bonnes.
J'espere que la venue d'un tome 5 est une note d'espoir, et que la fin sera de qualité.
Je sais pas pourquoi mais je l'imagine encore baclé ce tome 5
Je sais pas pourquoi mais je l'imagine encore baclé ce tome 5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité