Charlus a écrit:ça me désole que les femmes n'arrivent pas à faire ce que les hommes réussissent à tous les coups : s'allier.
Charlus a écrit:Tiens j'ai aussi été étonné par la carrure des participants. A part Martin et une ou deux nana, ils ont tous des p*t**n de bras et d'abdos, à se demander s'ils n'ont pas été coachés avant l'émission.
harrison a écrit:Moi j'ai trop kiffé le Moun et ses phrases de dingo. Franchement, c'est lui le champion.
Isabelle s'est faite prendre à son propre jeu, elle s'est prise une grosse claque dans sa gueule, bien fait.
Je kiffe déjà.
magic_fred a écrit:D'accord mais bon, quand tu as l'expérience déjà de ce type de jeu, tu tentes d'être discret pour débuter et pas de faire d'emblée de la grande stratégie dès ta première heure sur le camp.
magic_fred a écrit:De par expérience dans le milieu professionnel, quand il y a plusieurs filles dans le même bureau, c'est le conflit assuré.
harrison a écrit:J'aime quand tu sous-entends que je pose de bonnes questions.
molodoi a écrit:1ère année que je regarde Koh-Lanta.
C'est assez amusantmagic_fred a écrit:D'accord mais bon, quand tu as l'expérience déjà de ce type de jeu, tu tentes d'être discret pour débuter et pas de faire d'emblée de la grande stratégie dès ta première heure sur le camp.
Toutafé (j'aime quand Magic est d'accord avec moi ). Ca se voyait comme le nez au milieu de la tronche. C'était tout vu que ça allait merder. Et qu'Isabelle allait se faire virer dès le 1er conseil.
Il faut vraiment être naïf (ou naïve ici) pour penser que ça va fonctionnermagic_fred a écrit:De par expérience dans le milieu professionnel, quand il y a plusieurs filles dans le même bureau, c'est le conflit assuré.
Il n'est d'ailleurs pas nécessaire qu'elles partagent le même bureau
magic_fred a écrit:Mis à part cela, tu étais sur une autre planète auparavant pour ne jamais avoir regardé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité