Sympatoche la couv de "Hito le banni"

De même que "connais-sance" est mal coupé, et que "et bien" devrait être "eh bien". Mais c'est sans importence puisque ces pages ne seront pas imprimées (si j'ai bien suivi).The Maze Echo a écrit:Erreur dans la bulle de la première case de la première planche : "...ta jeunesse et ta beauté sont troublantes...".

Est-il indélicat de te demander d'où tu les tiens ?petercriss a écrit:Je profite de vous présenter 3 de ces planches

Genug a écrit:De même que "connais-sance" est mal coupé, et que "et bien" devrait être "eh bien". Mais c'est sans importence puisque ces pages ne seront pas imprimées (si j'ai bien suivi).The Maze Echo a écrit:Erreur dans la bulle de la première case de la première planche : "...ta jeunesse et ta beauté sont troublantes...".

Je ne suis pas sûr que ça réponde à la définition que tu en attends, mais ce qui s'en rapproche le plus est sans doute le récent Prémisse (j'en dirai plus quand j'aurai reçu mon mienocre a écrit:si un artbook pouvait venir clore avec élégance cette belle aventure éditoriale, ce serait même mieux que des intégrales quand on a déjà les albums.

arieb a écrit:Merci beaucoup pour l'information. Cela confirme ce que je déjà mais j'avais des difficultés trouver une confirmation !
Je suppose que c’est une blague du dessinateur plutôt que du scénariste.

arieb a écrit:Bonjour,
Je suis en train d’essayer de lire les quelques pages de Kogaratsu Tome 14 « La Cimetière des Sabres » qu'on peut trouver sur le web. Malheureusement la qualité n’est pas fameux, mais la plupart va relativement bien sauf quelques mots.
Probablement aussi du au fait qu’il me manque de la vocabulaire française ! Il s’agit de :
ce que j'ai est:
AU TRAVERS DE ???
LE FEU DU CIEL
TERRASSA TESSEN
KITARO LE ??????? EN MORTELLE
INCANDESENCE.

Tu ne pouvais pas le trouver car il n'existe pas.arieb a écrit:Merci pour votre suggestion!
Est-ce que "ressensant" est une possibilité? Il me semble que le mot finisse avec « sant »
J’ai essayé de trouver ce dans une dictionnaire en ligne, mais malheureusement rien trouvé.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités