Bonjour,
vous êtes peut-être comme moi, assez indulgent en général envers les auteurs de BD qui on le sait n'ont pas forcément un métier facile. Aussi suis-je rarement médisant sur une BD que je n'aime pas, car comme on sait tous les goûts sont dans la nature. Cependant je ne sais pas si comme moi vous lisez le quotidien gratuit du matin qui se lit en un peu plus d'un quart d'heure (5 minutes de + exactement
) et que vous avez pu à peu près depuis 1 semaine ou 2 lire le strip intitulé Kinky & Cosy.
Personnellement et c'est le but de mon sujet, je trouve ca très médicore proche du mauvais si vous voyez ce que je veux dire.
Les dessins sont tout simplement horribles et concourent dangereusement avec les couleurs au mal des transports (je lis ca dans le bus..)
Je ne parle pas de l'humour qui se rapproche finalement des plus mauvaises blagues de Toto.
Je trouve ca très dommageable pour la BD en général, car ce strip est finalement pour la plupart des gens le seul lot quotidien d'histoire dessinée, et constitue donc une sorte de référence. Fâcheuse et déplorable donc à mon avis. Mais ce n'est que mon avis
Si vous pouviez donner le vôtre, ptêt que vous me ferez douter de mes sentiments assez dépités...