amateur médiocre
C'est comme tous les comic strips il faut rentrer dedans. Mais c'est plein de jeux de mots, de doubles sens. Je comprend que ça peut parraitre lourd (ma copine au début) mais tu t'apperçois vite que c'est plein de finesse.
Oui oui, je suis sûr que c'est en sélection à Angoulême.
Psychopark (Liberty meadows en VO) dont j'attend le Tome 7 avec impatience !!!
Psychopark on est d'accord
Et non, je n'ai rien contre les auteurs de la Horde (dont je n'ai pas lu leur dernière BD, je n'ai pas accroché au dessin, mais ça a l'air d'un autre calibre ), je trouve juste ça à chier (Personnellement moi-même)
Je ne sais pas du tout quelle est leur rémunération, cela dit, mais je me renseignerai
sont payés comme des professionnels
Non, non je t'assure je trouve ca vraiment mauvais et je suis ultra surpris de voir la quantité d'avis positifs dessus...C' est un faux topic lancé par elpingos ?
Luimême parle de double de Malfalda j'ai de la peine à voir où se trouve la similitude
Je rejoins elpingos, j'ai énormément de peine à comprendre où est l'humour dans ces strips et je suis étonnée que ce soit en sélection à Angoulême
Quelqu'un aurait-il un lien vers un exemple de strip de K&C? Histoire de se faire une idée...
Sur la Horde, j'ai lu le "strip du jour" sur le site... Aucun intérêt. Humour de bac à sable...
Sur la Horde, j'ai lu le "strip du jour" sur le site... Aucun intérêt. Humour de bac à sable...
(enfin ce n'est que mon avis, hein...)
Le mec qui ouvre un topic sur un strip qu' il lit dans un journal gratuit et qu' il n' apprécie guère, il n' a vraiment rien d' autre à foutre...Mais ce n'est que mon avis Si vous pouviez donner le vôtre, ptêt que vous me ferez douter de mes sentiments assez dépités...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités