Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Kim Jung Gi

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Kim Jung Gi

Messagede Aldaran » 09/10/2022 17:32

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:Voilà. Qu'il ait une superbe mémoire photo très bien mais je n'aime pas l'image du super autiste. Comme si il n'y avait aucun mérite et travail. Une superbe capacité de mémoire ne te donne pas forcement le pouvoir de super dessin. C'est pas tout d'avoir l'image dans la tête faut être capable de la rendre sur une feuille de dessin.

Ah ! Pour le coup, je suis absolument d'accord avec ça !
Qui est bien différent de ça :
Mr Degryse a écrit:Sauf qu'il ne dessinait rien de réel. Donc on ne peut pas y voir une mega génial mémoire photographique.

Qui sont deux choses erronées et c'est uniquement pour ça que j'avais réagi.
De mon côté, j'oublie rarement une image (sans être capable de la « photographier mentalement ») même si je ne suis pas toujours certain de savoir où et quand je l'ai déjà vue. Mais c'est en effet très loin de me donner quelque compétence que ce soit pour ce qui est du dessin.
J'espère que toutes celles et ceux qui en ont la possibilité enverront un dessin aux proches de Kim Jung Gi.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1281
Inscription: 15/11/2020
Localisation: Paris
Age: 54 ans

Re: Kim Jung Gi

Messagede fluoxet » 11/03/2024 21:23

Derniers jours d'une exposition consacrée à Kim Jung Gi au Centre Culturel Coréen à Paris.
Sa fresque Monde Connecté de 2021 est impressionnante dans tous les sens sens du terme. Pas mal de dessins petits formats, des carnets et des planches BD dont 2 Spygames exposés.
A voir absolument pour les amateurs !
Avatar de l’utilisateur
fluoxet
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1774
Inscription: 15/08/2007
Age: 56 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités