a quand le T12 ?
lulu1508 a écrit:Pour une fois n'est pas coutume je suis allé en dédicace (pour mon fiston) à la fnac pour rencontrer Midam.
Et bien belle rencontre, avec un type vraiment sympa et pas bégueule ...
même s'il est arrivé avec 1 heures de retard (merci la sncf), il avait une petite pile de bouquin qu'il avait ramené avec lui (son nouveau HS Monster) avec des dédicaces déjà faites ! ("pour les pressés" nous as t'il sorti)
du coup, pas le peine d'attendre pour ceux qui le souhaitait, juste rajouter le nom et la signature et c'était joué ...
mon fils va être heureux avec ça à Noël !
merci Monsieur Midam !
(nb : j'ai eu de la chance de le rencontrer, il a horreur m'a t'il dit des festivals BD "j'aime beaucoup la bd mais je n'aime pas le monde de la bd, je préfère dédicacer dans des librairies, même dans des grandes surfaces mais les salons non merci ! j'évite au maximum..."
lulu1508 a écrit:Pour une fois n'est pas coutume je suis allé en dédicace (pour mon fiston) à la fnac pour rencontrer Midam.
même s'il est arrivé avec 1 heures de retard (merci la sncf), il avait une petite pile de bouquin qu'il avait ramené avec lui (son nouveau HS Monster) avec des dédicaces déjà faites ! ("pour les pressés" nous as t'il sorti)
du coup, pas le peine d'attendre pour ceux qui le souhaitait, juste rajouter le nom et la signature et c'était joué ...
merci Monsieur Midam !
(nb : j'ai eu de la chance de le rencontrer, il a horreur m'a t'il dit des festivals BD "j'aime beaucoup la bd mais je n'aime pas le monde de la bd, je préfère dédicacer dans des librairies, même dans des grandes surfaces mais les salons non merci ! j'évite au maximum..."
winters a écrit:lulu1508 a écrit:Pour une fois n'est pas coutume je suis allé en dédicace (pour mon fiston) à la fnac pour rencontrer Midam.
merci Monsieur Midam !
C'est marrant j'ai lu un avis complètement opposé sur ce forum.
Comme quoi...
Ryuk and roll a écrit:C'est quoi le problème (si tant est qu'il y en ait un?)
Vous pensiez que Midam bouffait des chips toute la journée en jouant à Call of Duty? Il travaillerait quand?
Ou qu'au lieu de créer il préferait contempler?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités