Plexiglot a écrit:Eh oui...
Sans compter que de mémoire il me semble que l'adaptation ciné du volume 2 est toujours prévue mais il va falloir sacrément édulcorer pour que ça passe. Remarque, l'adaptation du volume 1 était déjà bien plus soft que le comic book.
Ti_Gg972 a écrit:C'était pas censé être une trilogie de base ??
Moi j'ai bien kiffé Hit-Girl[Révéler] Spoiler:A part le passage dans la prison que j'ai trouvé un poil abusé... Genre la meuf arrive à rentrer sur Rykers Island dans un camion à linge sale (Mais bon, ça reste dans l'esprit, on est venu pour ça en même temps)
J'attends le 3ème volume qui sera le dernier j'espère
Ti_Gg972 a écrit:J'avais vu ça sur Wikipédia : "Millar revealed when he wrote the first set of comics, he also produced outlines for three books"
Bon après, ça reste du Wikipédia...
Et de même, si cela s'avère correct, Millar aurait très bien pu sortir ça juste pour justifier sa rallonge
Charlus a écrit:Tome 2 aussi.
Il clôt la totalité des 3 mini-séries.
Plutôt de bonne façon d'ailleurs.
Phoe a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Tome 2 aussi.
Et l'intégrale de ce tome 3 sort en deluxe (et regroupant les 2 tomes du cycle 3) le 13 novembre !
La vache, tu es mon papa Noël en avance, je ne pensais pas le voir arriver avant l'année prochaine !
onehmouninehl a écrit:Gast ! Tu arrives à attendre plus d'un mois pour avoir la fin de l'histoire ???
Respect...
Jetjet a écrit:Phoe a écrit:Jetjet a écrit:Charlus a écrit:Tome 2 aussi.
Et l'intégrale de ce tome 3 sort en deluxe (et regroupant les 2 tomes du cycle 3) le 13 novembre !
La vache, tu es mon papa Noël en avance, je ne pensais pas le voir arriver avant l'année prochaine !
Je les fais en deluxe et j'espère ne pas me tromper mais il s'agit d'une source Amazon :
http://www.amazon.fr/KICK-ASS-DELUXE-Ma ... kick+ass+3
Mais maintenant pour lever le doute, je vais aller demander confirmation à mon libraire que je vois dans une heure maxi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité