franck Biancarelli a écrit:Oui
onehmouninehl a écrit:D'un autre côté, on peu pas en vouloir aux auteurs d'essayer de vivre.
Mon libraire aussi était désolé que malgré ses conseils, il n'arrivait pas à en vendre autant qu'il aurait pensé, de Karméla Krimm.
franck Biancarelli a écrit:Je vous mets ici ce que j' ai partagé sur ma page Facebook.
"Chers vous tous, il est temps de vous annoncer un truc.
Au départ comme pour le tome 1, j' avais une idée assez cool pour le tome 3 de Karmela.
Mais il y a quelques temps Lewis est revenu vers moi en me disant : "J' ai une meilleure idée".
Une fois racontée et bien en fait, oui, elle est meilleure.
Sauf qu'elle est un peu complexe à mettre en place, éditorialement sans parler de la difficulté technique de Lewis à l' écrire.
Alors les éditions du Lombard, Lewis et moi même avons décidé qu'on lui donnerait le temps nécessaire en lançant une autre série.
Car il s' avère que j'avais aussi donné une idée de nouvelle série à Lewis il y a plus d'un an, idée plus facile à mettre en place.
Bref, le prochain tome du trio Le Lombard, Trondheim, Biancarelli sera donc le tome 1 de Green Witch Village, série se passant à New York dans les années 50 et mettant en scène trois héroïnes féminines.
Et vous savez quoi ? En plus c''est une super idée celle-là aussi !"
Tant que ce ne sont pas des sœurs et que ça ne se passe pas à Los Angeles...franck Biancarelli a écrit:le prochain tome du trio Le Lombard, Trondheim, Biancarelli sera donc le tome 1 de Green Witch Village, série se passant à New York dans les années 50 et mettant en scène trois héroïnes féminines.
Genug a écrit:Tant que ce ne sont pas des sœurs et que ça ne se passe pas à Los Angeles...franck Biancarelli a écrit:le prochain tome du trio Le Lombard, Trondheim, Biancarelli sera donc le tome 1 de Green Witch Village, série se passant à New York dans les années 50 et mettant en scène trois héroïnes féminines.
Quelle "page précédente" ?franck Biancarelli a écrit:La page précédente en couleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités