« Cabarezalonzo, Dimitri Payet ne lui dit pas merci. »Cabarezalonzo a écrit:Allez l'OM, droit au but !
Erik Arnoux a écrit:Du beau boulot, Franck
sandor13 a écrit:Au delà du clin d'oeil (moi aussi je vis à Marseille), j'ai bien aimé le premier tome, et j'attends avec sympathie le deuxième.
Je me rappelle de cet épisode neigeux aussi rare qu'étonnant, et je suis curieux de voir ce que les auteurs vont en tirer. Graphiquement, les premiers extraits vus me paraissent excellents. Bravo Franck !
franck Biancarelli a écrit:Pas si rare, j' en ai connu au moins trois à l' âge adulte, mais je suis un vieux monsieur maintenant.
Julosaurus Rex a écrit:franck Biancarelli a écrit:Pas si rare, j' en ai connu au moins trois à l' âge adulte, mais je suis un vieux monsieur maintenant.
Je confirme; j'ai 46 balais, et j'ai connu 4 grosses crises neigeuses à Marseille ... Avec à chaque fois, une quasi-paralysie totale de la ville pour 3 flocons qui n'ont pas tenu 48h ...
Yoda33 a écrit:je ne vis pas à Marseille, mais ça n'est pas nécessaire pour avoir aimé le premier tome !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités