kiboko a écrit:Cette série me faisait envie depuis pas mal de temps, j'ai fini par la trouver en occase et je me suis lancé.
Le tome 1 est passé à toute vitesse, j'ai trouvé ça original et sans temps mort, et pour tout dire carrément très bon. Super galerie de personnages aussi. Par contre le 2... ça s'enlise grave. J'ai eu bien du mal à comprendre où l'auteur voulait en venir. Les élucubrations plus ou moins mystiques sur la métaphysique, l'IA, etc m'ont laissé sur le bord du chemin.
Dommage. Cela m'a laissé comme une impression d'acte manqué de la part de l'auteur, genre il est passé tout près de réussir un classique du genre, mais finalement non.
Après j'ai lu quelques messages sur ce topic et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça au deuxième tome.
mirada2000 a écrit:Pourriez-vous le coup
mirada2000 a écrit:Pourriez-vous le coup, ayant eu à testé le tome 1 par Amazon
mirada2000 a écrit:Pourriez-vous le coup, ayant eu à testé le tome 1 par Amazon ,j'attendais beaucoup du tome 2 et au final fut une déception.
Et le tome 1 a été très bien noté, le tome 2 que cela soit par moi et aux autres commentaires on l'a assassiné.
Personnellement il y a plein de trucs que j'ai même pas eu envie de comprendre..
J'aime l'esotherique, mais la c'était chiant.
Marapelisse a écrit:Je trouve vos avis bien sévères,
Personnellement j'ai adoré le tome 1 et apprécié le 2,
Certes different mais intéressant et faisant un tout cohérent,
En plus PYG, côtoyé en dédicace, est vraiment une personne de qualité
Et juste derrière y aurait eu moi !2fois2cinq a écrit:Tu peux me croire, je serais le premier à faire des louanges à n'en plus finir si le tome 2 avait été à la hauteur du 1er.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités