Indéniablement ! Il y a plus de talents graphiques (je le mets au pluriel pour associer le dessin et la couleur) dans ce tome 2 que dans bien des previews que je vois passer.silverfab a écrit:Après graphiquement et narrativement Karma City est une réussite.
Je suis scié par ce silence...Aigle Solitaire a écrit:C'était une des meilleures sorties de 2016, j'espère qu'elle n'est pas abandonnée.
Non mais c'est pas les deux gus qu'on est (ça te dérange pas thyuig si je te dis "gus", j'espère) qui sommes prescripteurs au point de plomber l'ambiance à ce point...Nirm a écrit:Faut dire que vous avez douché l'enthousiasme
Genug a écrit:Je suis scié par ce silence...Aigle Solitaire a écrit:C'était une des meilleures sorties de 2016, j'espère qu'elle n'est pas abandonnée.Non mais c'est pas les deux gus qu'on est (ça te dérange pas thyuig si je te dis "gus", j'espère) qui sommes prescripteurs au point de plomber l'ambiance à ce point...Nirm a écrit:Faut dire que vous avez douché l'enthousiasme
thyuig a écrit:
On en revient toujours au même problème : beaucoup de sorties à + de 25 balles ces deux derniers mois.
Marapelisse a écrit:J'ai adoré les débuts du tome 1 , puis commencé à trouver le côté "mystère quantique" à la fin de l'album plutôt décevant.
J'ai donc terminé le 1 sur la réserve...
Pas de tome 2 pour moi
Même encore supérieur au tome me semble-t-il, notamment dans l'emploi de la couleur.Marapelisse a écrit:Le dessin est toujours aussi bon,
Chouette. Je suis ravi de ne pas faire l'opinion (et un peu soulagé aussi )...Marapelisse a écrit:Bref, j'ai eu raison de revoir mon jugement et de poursuivre avec la lecture du tome 2, merci Monsieur Gabrion
Daenerys Stormborn a écrit:J'ai trouvé ce second tome nettement inférieur au premier. Certaines intrigues lancées dans le tome 1 comme le trafic de reliques sont vite expédiées. La majeure partie de l'histoire consacrée à des réflexions métaphysiques, même si pas forcément inintéressante, n'est pas ma tasse de thé. C'est donc une déception. Mais je garde quand même car le tome 1 était vraiment bon, lui.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité