Nirm a écrit:Il n'a pas participé à ce tome...
On peut d'ailleurs se dire que cette "séparation" a influé sur le délai entre les 2 tomes.
Il me semble que son nom est cité a l'intérieur.
Nirm a écrit:Il n'a pas participé à ce tome...
On peut d'ailleurs se dire que cette "séparation" a influé sur le délai entre les 2 tomes.
Aigle Solitaire a écrit:Voilà une succession d'éloges (notamment celui de Mr Degryse) qui va me pousser à m'intéresser à cette série de plus près alors que j'étais royalement passé à côté du premier tome, tout cela m'a l'air d'être devenu bien fendard.
Morti a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Voilà une succession d'éloges (notamment celui de Mr Degryse) qui va me pousser à m'intéresser à cette série de plus près alors que j'étais royalement passé à côté du premier tome, tout cela m'a l'air d'être devenu bien fendard.
Moi aussi j'étais passé à côté mais le dessin "à la Lefranc" m'a bien plu (on ne se refait pas) et l'histoire est amusante et tendue quand même.
Une bonne lecture mais je ne sais pas si je dois acheter le tome précédent...je dois le voir d'abord...
Au départ je pensais voir un truc sombre (vu le titre) mais par moment c'est la franche rigolade, effectivement un peu dans la veine de "Comment devenir millionnaire..."...ça surprend mais si on accroche, on passe un bon moment de lecture.
danielsansespace a écrit:Il paraît qu'un tirage spécial noir et blanc va voir le jour... cela permettra de mieux apprécier le trait.
danielsansespace a écrit:Euh oui, genre la preuve:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
(en gros, il continue dans le même univers mais en changeant un peu les noms des personnages pour prendre de la liberté par rapport à la série)
zastava73 a écrit:OK merci . reste plus qu'a patienter, mais on a l'habitude.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités