J'ai vraiment cru être passé dans une dimension parallèle pendant un temps, si si !
Quand Kilfou parlait de la sortie du tome 3, j'ai cru qu'il parlait de Kairos... Parce que comme un idiot (ou un gars qui commence visiblement à perdre la mémoire tout simplement ! ^^) j'avais zappé que j'avais déjà lu le tome 3 et qu'il était sorti ...3 ans plus tôt (!) En fait c'est mon libraire qui me l'a dit quand je lui ai demandé s'il avait reçu le T3, comme je ne le voyais pas sur l'étal des nouveautés ! Héhéhé
Bon alors je voulais vérifier dans ma bibio si j'avais bien ce T3 ou pas pour le commander le cas échéant, et là impossible de mettre la main sur la série. J'ai pourtant parcouru mes deux biblios de long en large 7 ou 8 fois sans jamais les trouver en l'espace de deux semaines. J'ai regardé sur BDGest Online.... Pas dans ma collection !!! Heinnnn ?
Mais bordel je l'ai lue cette histoire et je me souviens que j'avais vachement bien aimé... Et je rentre systématiquement tous mes achats. Autre truc bizarre hormis la 3ème couv que je reconnais, je ne rappelle absolument pas du tout de celles des tomes 1 et 2...
Je cherche alors dans le topic de mes ventes, des fois que je les aie revendues et que je ne m'en souvienne pas, rien. Idem dans l'historique de mes ventes de BDGest Online. Je cherche dans le topic de "vous venez d'acheter une BD et vous voulez le dire" puisque j'y note tous mes achats, rien...
Ce soir je lance par dépit une enième tentative de recherche dans ma biblio et Bim.... je tombe dessus... rangées à côté de séries Poisson pilote dont les tranches colorées les noyaient assez bien... Et puis je cherchais des dos carrés et plus larges aussi... M'enfin quand même être miro à ce point...
Y'a des truc de dingues qui vous arrivent des fois comme ça...