Mr Degryse a écrit:c'est fini. De façon abrupte mais bien fini
bone a écrit:
ggtidus a écrit:Merci pour l'information je suis passé à coté de cette intégrale ! J'ai commencé avec le tome 1 qui m'avait bien plus puis j'ai raté la sortie du tome 2 et quand j'ai souhaité le prendre il était en rupture de stock même si la spéculation te permet d'avoir ce tome pour plus cher que l'intégrale ! allez hop panier
Jetjet a écrit:Cet auteur fait du bien en tous cas à la production actuelle.
Par contre c'est si dark et violent que j'aurais du mal à le conseiller en série "jeunesse".
chris24 a écrit:Jetjet a écrit:Cet auteur fait du bien en tous cas à la production actuelle.
Ah bah content que tu aies enfin sauté le pas ! C'est pas faute de t'y avoir incité lors de nos quelques échanges de mp...Par contre c'est si dark et violent que j'aurais du mal à le conseiller en série "jeunesse".
Ce n'est évidemment et vraiment pas une série jeunesse. Le dessin est trompeur... Après si par "jeunesse" on englobe les ados ok mais en-dessous ce n'est clairement pas adapté...
Mr Degryse a écrit:Comme dit souvent, jeunesse ne veut pas dire jeune enfant :
Pour la statistique de l'Insee, la jeunesse est une classe d'âge. Elle réunit une population mineure, généralement de moins de 18 ans, et majeure. Généralement, y sont inclus les personnes allant de quinze à vingt-quatre ans, notamment les étudiants et les jeunes en difficulté d'insertion.
Pour la sociologie, le terme jeunesse fait référence au temps entre l'enfance et l'âge adulte. Ce temps s'allonge de plus en plus.
Bref l'adolescence
Mr Degryse a écrit:Comme dit souvent, jeunesse ne veut pas dire jeune enfant :
Pour la statistique de l'Insee, la jeunesse est une classe d'âge. Elle réunit une population mineure, généralement de moins de 18 ans, et majeure. Généralement, y sont inclus les personnes allant de quinze à vingt-quatre ans, notamment les étudiants et les jeunes en difficulté d'insertion.
Pour la sociologie, le terme jeunesse fait référence au temps entre l'enfance et l'âge adulte. Ce temps s'allonge de plus en plus.
Bref l'adolescence
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités