Aildiin a écrit:
- Southern bastards
- Deadly class
- The Fade out
silverfab a écrit:Pour moi, ça ça tient (bien) la route:Aildiin a écrit:
- Southern bastards
- Deadly class
- The Fade out
Le reste rentre dans les diverses catégories que j'ai citées.
Mais après les goûts n'est ce pas
hawksmoor a écrit:Pour revenir sur le sujet principal :
Bonne histoire de Millar ,un peu longue à se mettre en place au début .On se croirait dans un épisode de "plus belle la vie chez les super-héros" puis ça finit par décoller .Dommage qu'il n'est pas trop expliqué le nouveau plan économique proposé par l'oncle .
Les dessins de Quitely sont toujours au top .La vignette où on voit le gamin poser sa glace, se changer dans la cabine puis décoller est géniale .J'avais pas encore vu Quitely dessiner cet effet .
ptifrise a écrit:Pour la petite anecdote, souvent chez moi, je m'arrête devant la planche de Quitely que je possède et j'observe le détail de son dessin...
Oncle Hermes a écrit:ptifrise a écrit:Pour la petite anecdote, souvent chez moi, je m'arrête devant la planche de Quitely que je possède et j'observe le détail de son dessin...
Salaud !
ptifrise a écrit:Oncle Hermes a écrit:ptifrise a écrit:Pour la petite anecdote, souvent chez moi, je m'arrête devant la planche de Quitely que je possède et j'observe le détail de son dessin...
Salaud !
Si tu savais .
Il me l'a vendu pour 100€ lors du festival de Lille en 2010. Il avait sorti une liasse de planches et avait tout mis à 100€ et comme j'étais dans les premiers pour les dédicaces, je n'ai pas réfléchi longtemps....
Bert74 a écrit:ptifrise a écrit:Oncle Hermes a écrit:ptifrise a écrit:Pour la petite anecdote, souvent chez moi, je m'arrête devant la planche de Quitely que je possède et j'observe le détail de son dessin...
Salaud !
Si tu savais .
Il me l'a vendu pour 100€ lors du festival de Lille en 2010. Il avait sorti une liasse de planches et avait tout mis à 100€ et comme j'étais dans les premiers pour les dédicaces, je n'ai pas réfléchi longtemps....
Certaines personne devrait être interdites de post pour provocation à la haine envieuse...
Cela dit j'ai adoré ce Jupiter's Legacy (pas compris le titre, en revanche) : du grand et beau Millar bien punchy comme on aime, qui nous sort ses trucs scénaristiques qui marchent à chaque fois. Et du (toujours) magnifique Quitely.
C'est toute la BD qu'on aime, rien à redire (à part bien entendu : "à quand la suite ?").
Oncle Hermes a écrit:Tiens, en préparant la chronique que, de mon côté, j'avais promis à Silverfab pour son week-end "crépuscule des super-héros"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités